Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.. je cherche une a4 (b6) depuis qq temps et je dois dire qu'il est dur de trouver ce que cherche pour le prix que je veux y mettre..

J'étais parti sur une sline, pour avoir direct de belles jantes 17" et un chassis sport, les baguettes avec le logo et l'interieur alu..

les options que je me suis donnée comme indispensable :

- la couleur : noir :

- xenon.

- vitres arr electriques

- siége électriq.

- regulateur de vitesse

- entourage des vitres chrome.

- radar de recul

- accoudoir central

- ce qui m'aurais plus comme option..

allumage auto des feux.

xenon plus

siége à mémoire

audio bose..

budget max 22K€

alors maintenant, de voir que je ne trouve rien et que je suis qd meme en train de me poser la question si un tdi 130 suffit sur une berline de ce type.. (je roule actuellement en golf iv tdi115, ca marche bien, mais 15cv de plus ..)

je me pose la question d'un V6 TDI 163 non sline.

je rajoute une paire de jantes 18", l'interieur chrome (cf post ici), des HP focal et ca roule..

mais quelle finition correspond à toutes les options que je cherche.. (ambition luxe, mais c uniquement B7 , c'est bien ca ??)

merci d'avance de vos précieux conseils, et éventuellement bonne adresses.. je regarde sur mobile.de, mais je me sens pas d'assurer une transaction en allemagne..

Modifié par flclsd
Posté(e)

Finition équivalente à Ambition Luxe en B6 : Pack plus ...

Par contre, si je ne me trompe pas, quand même en option sur Pack Plus:

- Xenon

- Bose

- siège à mémoire

A+

Posté(e)

Finition équivalente à Ambition Luxe en B6 : Pack plus ...

Par contre, si je ne me trompe pas, quand même en option sur Pack Plus:

- Xenon

- Bose

- siège à mémoire

A+

Merci de ta réponse, je vais continuer mes recherches..

Posté(e)

Effectivement c'est bien une pack plus que tu vise, et comme précisé Bose, Xénon et Mémoire sont des options. En revanche, ne cherche pas l'allumage automatique des feux, je crois que cela n'a été fait qu'à partir de la B7.

Posté(e)

salut et bien j'avais quasiment la meme requette que toi et j'ai finalement eus une navi +:

-noir

-interieur alu

-entourage crome

-gps integrer en central compteur couleur

-sieges chauffant et compensation electrique lombaire

-clim

-6x airbags

-gps integré a l'ecran lcd couleur du compteur

-regulateur de vitesse

-radar de recul

-systeme audio concert

-4x vitres electriques

- boite maunelle

mais pour trouver en s line il faut s 'accrocher!

voila pourquoi j'ai pref la conditionner moi meme en s line par la pose de combinés filetés kw variant 2 avec un rabaissement et un reglage optimum par rapport a mes besoins et forcement plus efficace (qui de toute facon auraient été au programme un jour ou l autre sur l usure de l'origine d'une s line) et la choix d'une monte en 19" de type a8 w12 ainsi que les baguettes de bas de portieres peinteset la peinture ainsi que le bas de caisse.

au final ces modification ne sont pas si honereuse si tu compte la revente de tes jantes originals en 17" et de tte facon le changement conseiller des amortisseurs et finalement la difference de cote que cela t'apporte.

et si finalement tu ne trouve pas je vend la mienne dans 6 mois :P pour me commander un 3.0 tdi 233 quattro!

Blacktaudi

ps: oublis la multitronic dans tes choix (fiabilité .....)et pense au tiptronic si tu l'esprit calme et pratique et fianlement la boite manu si tu as l'esprit latin!

Posté(e)

Une finition SLine est typée look mais il lui manque de nombreux éléments de confort. Or les options que tu souhaites sont justement typées confort. Donc Pack + est clairement la meilleure finition pour toi. ( des jantes, ça se rajoute sans problème ).

Vu tes exigences, notamment xénon et sièges élec, c'est clair que ce n'est pas facile à trouver. Je pense que tu peux trouver des 163 sur-équipées mais au-delà de ton budget...

Posté(e)

Effectivement c'est bien une pack plus que tu vise, et comme précisé Bose, Xénon et Mémoire sont des options. En revanche, ne cherche pas l'allumage automatique des feux, je crois que cela n'a été fait qu'à partir de la B7.

J'ai une A4 B6 S-Line avec l'allumage auto des feux (elle est de fin 2003). Les B6 à partir de 2003 peuvent avoir cette option je pense :)

Posté(e)

Pareil que DJ LEE moi aussi B6 avec allumage auto des feux ( Juillet 2004)

FRED

Posté(e)

Pareil que DJ LEE moi aussi B6 avec allumage auto des feux ( Juillet 2004)

FRED

effectivement ca ce trouve avec allumage auto..

je viens d'essayer une a4 sline de 130Cv et bin ca marche pas mal..

pas encore essayer de V6 163cv.. mais quand je vois ce test je reste perplex :

A4 130 vs 163

est ce qu'un moteur 163cv supportera mieux une prépa (abt par ex) q'un 130cv ?? je suis qd meme bien tenté par le 130.. tout ceci avant le test d'un 163cv

Posté(e)

:coucou:

Ah, le dilemme 4cylindres ou V6 !!

Il ya plein de posts la dessus, et une seule conclusion: si pas de pb de budget alors V6 !

Ceci dit, si tu essayes un V6 tu comprendras ...

Pour la finition, il te faudrait un Pack+ (B6) ou Ambition luxe (B7) avec comme options principales:

- Sièges sport (ils sont entièrement éléctriques, mais sans mémoire)

- Chassis sport

- Xenon

tout le reste rentre dans cette finition: radar de recul, regulateur de vitesse, pack éclairage, 4 VE ... etc

Bonne chasse !

Posté(e)

effectivement ca ce trouve avec allumage auto..

je viens d'essayer une a4 sline de 130Cv et bin ca marche pas mal..

pas encore essayer de V6 163cv.. mais quand je vois ce test je reste perplex :

A4 130 vs 163

est ce qu'un moteur 163cv supportera mieux une prépa (abt par ex) q'un 130cv ?? je suis qd meme bien tenté par le 130.. tout ceci avant le test d'un 163cv

Le test dont tu parles parle de du TDi 130 dans sa version boite 5, pour avoir essayé les 2 (j'ai une S LINE en TDi 130 BM6), la BM6 est encore plus impressionnante, le couple est dans les 320 NM et la boite mieux étagée. D'une facon générale le TDi 130 ou le V6 163 évoluent dans les même sphères niveau perfs (reprise et vmax), le gros avantage du V6 c sa souplesse, sa noblesse et son silence de fonctionnement, l'avantage du TDi 130 c qu'il ne consomme quasi rien.

Posté(e) (modifié)

Ca y est mon choix est fait ce sera 130 TDI BV6. merci à tous pour vos précieux conseils.

73000 Km ca fait beaucoup pour un TDI 130?

j'ai le choix entre pour simplifié (tous des modéles SLINE)

73000 KM - Toutes options (electrique, bose..) [02/03] - 19500€

54000 Km - Sline de base avec VA elec et Accoudoir central - [06/04] - 19500€

36000 Km = idem............................................................- [10/04] - 22500€

alors quel est le meilleur choix..

Modifié par flclsd
Posté(e)

Je prendrais perso celle toutes options .... tu ne regretteras pas ces agéments .... le km pour un diesel n'est vraimentpas excessif (même si tu n'indiques pas l'année ...)

Attention cependant, la courroi de distribution va vite arriver ... (à 90'000 km) et il faut compter 750€ (Je l'ai fait récemment= :)

Posté(e)

Je prendrais perso celle toutes options .... tu ne regretteras pas ces agéments .... le km pour un diesel n'est vraimentpas excessif (même si tu n'indiques pas l'année ...)

Attention cependant, la courroi de distribution va vite arriver ... (à 90'000 km) et il faut compter 750€ (Je l'ai fait récemment= :)

Ca y est j'ai rajouter les années. celle toutes options AM2003. C'est pas à 120 000 la distri ou 5ans ?

Posté(e)

Distri à 90'000 km pour TDI 130, sûr et certain :bigsmile: ... donc à prendre réellement en compte ! ;)