Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant l'heureux propriétaire d'une RS4 depuis quelques jours, (gris avus bien sur), et ayant fait la découverte du forum hier,

j'ai déja une première question :

je suis dans le 26/07 (drome/ardéche)

ou trouve t-on une concession sérieuse dans ces départements et les dpts limitrophes ?

chez AUDI AUBENAS 07 : une RS4 ??????, la courroie à faire vers 90000 kms !!!!

chez AUDI VALENCE ET MONTELIMAR : une RS4 ????? : non une S4, UNE RS4 : c'est quoi, c'est un TDI !!!! pour qu'on me dise à la fin la courroie à 12000 kms !!!

ces trois concessions ont le méme nom : CLAUZIER GENIN

on m'a dit d'aller chez LAPIERRE AUTOSPORT à MONTELIMAR : "agent porsche" et qui entretient tous les véhicules allemands.

Donc si quelqu'un à des infos, une adresse,...

MERCI A TOUS

Posté(e)

salut et bienvenue avec ton R... bien.gif

mets des photos de la belle en ligne, tout le monde appréciera ici...

pour ton probleme, vas voir ce topic, tu trouveras certainement ton bonheur..., il est dans le forum : "bons plans, bonnes adresse" et se nomme : "le top des concessions et garages"

Posté(e)
salut et bienvenue avec ton R... bien.gif

mets des photos de la belle en ligne, tout le monde appréciera ici...

pour ton probleme, vas voir ce topic, tu trouveras certainement ton bonheur..., il est dans le forum : "bons plans, bonnes adresse" et se nomme : "le top des concessions et garages"

63428[/snapback]

Posté(e)

Bienvenu à toi mon Ami tongue.gif

tu viens de rentrer dans le club très fermé des RS4 Avus boys bien.gif

c'est vrai que les concessions ont un peu de mal avec les RS.... et comme il y a beaucoup d'incompétant qui savent pas lire les carnets d'entretien c'est pas gagné mad.gif

je connais pas de concession dans ton coin mais si tu as d'autres soucis ou questions hésite pas coucou.gif

A+

Posté(e)

welco.png à toi Manulolo...

Et félicitations pour ton achat. On pouvait pas choisir une meilleure couleur pour un RS4....

Plusieurs points avant de rejoindre le Clan Avus bigsmile.gif :

1 - Il nous faut des photos... bigsmile.gif

2 - Courroie de distribution à 60000 kms sur le RS4...

3 - Il nous faut aussi le kilometrage et les options...

Enfin, et pour mes stats, merci de me communiquer par Message Perso ou sur mon email les infos suivantes :

- Numéro de serie.

- 1ère mise en circulation.

- Origine.

Thanks a lot.

Duke.

Posté(e) (modifié)

coucou.gif coucou!!

Félicitations pour ton achat.

Personnellement et même si je ne possède pas de RS4...(sniff), je suis de montélimar et je n'hésite pas du tout à aller au garage De Vincy à Annecy, lui au moins, il sait ce qu'est une Audi ou un RS4...je te déconseille fortement par expérience d'aller chez Clauzier-Genin dry.gif ou même Lapierre mad.gif ou Amardeil vomi.gif (encore moins pour le dernier)......

@ bon entendeur.. coucou.gif

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

SALUT A TOUS,

et merci pour vos réponses

infos :

AUDI RS4 GRIS AVUS 05/2001 80000 KMS, GPS NAVI +, TOE EN VERRE, ET PETITE PARTICULARITE : LES BARRES DE TOIT SONT NOIRES !!! ORIGINAL ET PEUT ETRE UNIQUE SUR UNE GRIS AVUS ? si quelqu'un peut me dire la raison : options,... EQUIPE AVEC 4 DUNLOP 9000 (c'est pas le top)

ça plait ou ça plait pas, perso j'aurais préferé ALU comme les rétros mais bon vu les options et le prix j'ai pas hésiter,

pour les photos désolé ! j'ai pas le temps pour l'instant mais ça viendra.

petit message pour steph : ton auto est toujours à vendre? je t'avais contacté quand tu l'avais mis sur e-bay, mais cela dépassait mon budget!!

A+

Posté(e)

coucou.gif Bienvenue Manulolo

Heureux de te voir sur ce forum , un de plus avec une RS4 .

Moi c'est SquaL , et avec mes potes nous formons une grande famille de passionnés Audi , et de temps en temps des rencontres entre nous s'organisent .

Donc si tu veux , envoie moi ton mail par MP et je te mettrais dans les contactés pour les sorties pistes ou Rallyes .

Le but est de vivre notre passion pour les belles autos à fond .

Une grande réunion nationnale de RS4 et RS6 serait super à organiser .

Et pour cette idée il faut communiquer , MERCI A CE FORUM et ceux qui le font vivre .

bien.gif

Stef