Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est-il possible de changer soit même le filtre à pollen sur une A3 SB?

Si oui, où se situe t-il ? et y a t-il une manip spécifique à faire ou bien est-ce simple ?

Merci :jap:

Posté(e)

sous la baie de pare brise coté passager

donc, coté moteur (comme sur les golf IV) et non dans l'habitacle (Golf V)?

Est-ce simple à retirer ?

Posté(e)

Je crois avoir lu qq part que le filtre se trouve dans l'habitacle coté passager (surement vers la boite à gants), même que j'ai lu qu'il fallais faire attention à bien protéger le tapis pour ne pas le salir............mais maintenant j'ai un doute quand à sont emplacment............ <_<

Posté(e)

C'est clair que la fonction recherche est efficace, mais parfois "lourde" à cause du temps d'attente contre le flood, de toute façon on trouve beaucoup sur google............. :bien:

En tout cas merci dsts pour le lien............ :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci !

... donc, ce n'est pas sous la baie de parebrise côté passager :euh:

Posté(e)

J'ai pas encore essayé sur la SBK, mais sur ma précédente new A3 (non single frame), j'ai changé le filtre

et il était au pied du passager!! (derrière la boite à gants, comme indiqué sur le schéma donné par dsts!)

Vraiment très chiant à changer ce filtre ( un véritable accés de M....e!!!!) :coucou:

Posté(e)

Je l'ai fait faire par mon garage la semaine dernière, j'en ai eu pour 14€ :)

Posté(e)

Je l'ai fait moi-même samedi passé, et franchement il faut être un tant soit peu contorsionnistes! D'après mon expérience directe, quelques conseils s'imposent:

- attention à ne pas casser les vis en plastique (il faut y aller molo, avec un tournevis très court car il n'y a pas beaucoup de place)

- attention lors de l'extraction du filtre usagé: risque d'inhalation de son contenu! En plus, j'ai sali tout mon tapis de sol (beurk)

Sinon pour le reste c'est très facile à faire: le filtre coûte 14 euros chez Audi.

:coucou: