Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir goûté aux sensations d'une SportBack 1.9 TDI Ambition pendant 19.000km, me voilà l'heureux propriétaire d'une SportBack 2.0 TDI Ambition neuve couleur Gris Volcan avec inserts ALU.

Je pense installer des radars de recul. Faut-il les peindre compte-tenu de la couleur Gris Volcan?

J'aimerai connaître vos suggestions sur des protections autocollantes qui s'harmoniseraient bien sur ce véhicule. (Des kits que l'on peut se procurer chez Eldorauto, Norauto etc...)

Des photos seraient les bienvenues.

Merci

Posté(e)

L'unique chose que je peu dire c'est que le gris volcan est une super couleur.............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pour le reste de tes questions malheureusement je ne peu pas te répondre............ :(

:coucou:

Posté(e)

Au fait, sur mon ancienne SP Ambition 1.9 TDI, j'avais un léger bandeau dégradé sur le haut du pare-brise que je ne retrouve plus sur la SP Ambition 2.0 TDI.

Au niveau des pneus, j'avais des Michelin PRIMACY et suis passé aux Pirelli PZERO Rosso et ne sais s'ils sont plus performants ou plus silencieux...

Enfin, à 1.200km actuellement, j'ai l'impression que mon 1.9TDI était plus nerveux à bas régime!

De plus, je constate que le volume sonore est un peu moins élevé sans plus.

Les bruits de roulement viendraient-ils de certaines montes de pneus?

Posté(e)

:coucou: Laurent_77 !

Hey revoilà mon "voisin" melunais ;).

Pour les bruits de roulement, les pneumatiques rentrent effectivement pas mal en ligne de compte...

Sinon je me souviens d'un topic dédié au radar de recul .

Certains parlaient de différents modèles, dont un qui ne nécessite aucun perçage du PC AR. De mémoire, les capteurs se présentent sous forme de bandeaux à coller sur la face interne du pare-choc.

Bonne lecture :) !

Posté(e)

salut,

effectivement sur le 1.9L le premier rapport "pousse" un peu plus que le 2L et je trouve qu'il est plus facile de faire patiner les roues que sur le 2L, mais pour les autres rapports: y a pas photos le 2l déménage!

La bande grise n'est plus de série sur les millesimes 2006: Je l'ai sur ma newA3 de 2004 mais pas sur la sbk 2006.

pour le bruit: le 1.9L fait un bruit de tracteur par rapport au 2L...

Posté(e)

Effectivement, la 1er sur le 1.9 est plus longue.

Ayant déjà fait mumuse avec un amis qui as une 1.9 (j'ai une 2.0), je démarrais plus fort que lui... mais sur 1,5m après je devais passer la 2e alors que lui continuais allègrement en 1er.

Et donc, impossible de le prendre au démarrage sur plus d'1m50.... rageant.

Vous dis pas comme je me suis fait chambrer après.

J'ai entendu dire que la 1er étais bridée sur le 2.0 afin de pas tout casser, est-ce exact ?