Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Sur un TT V6 DSG en moyenne (je sais que cela peut aller du simple au double) à combien de kilométre avez vous remplacé les plaquettes de freins et éventuellement les disques... Pour l'avant et l'arrière.

Merci pour réponse...

Posté(e)

La mienne a 32000km, j'ai remplacé les plaquettes avant vers 25000km pour le reste RAS tout est neuf

Posté(e)

Je viens de remplacer les mienne à 60000km, mais j'aurai du le faire bien plus tot. En effet, les plaquettes du TTV6 deviennent mauvaise quand elles chauffent et qu'elles sont un peu usées.

Avec quelques freinage appuyé, j'ai glacé les miennes et failli bousiller mes disques qui avaient des points de chauffe.

Une fois les plaquettes changées, plus une trace, mais je pense que j'aurai du le faire vers 50000km.

Les disques quant à eux, tiendront encore ce jeu de plaquettes là, après il faudra les changer, donc je dirai environ 100000km.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses... Super sympa, cela ma m'aider dans ma recherche de TT 3.2 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

salut,la mienne est sortie de revision des 45000km,il y a quelques temps,et ils m'ont dit que mes plaquettes etaient encore bonnes,celui qui freine est un froussard :eldiablo: (je plaisante bien sur),sans rigoler je suis etonné de la durée de mes plaquettes,mais bon tant mieux,faut dire aussi que je fais beaucoup d'autoroute aussi(70% autoroute,30% ville) ca aide et puis en ville je roule pepere donc pas besoin de gros freinage.

Modifié par olivier_34