Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de passer dans ce forum, mais la semaine dernière un truc FOU m'est arrivé!

Lundi matin j'arrive à l'école et un pote me dit: "Ah je mange avec mon père ce midi, tu vas enfin pouvoir admirer notre RS6+"

Et là, évidemment, je suis aux anges...Le père vient chercher le fiston, fait un simple demi tour dans la rue et part au resto. SANS TIRER dedans, la sonorité que dégageait cette ligne d'échappement sport était terrible!

Elle est gris Daytona, a les jantes RS9 en 18 non noir mat. Pas une couleur RS+, et pas les jantes RS+ me direz vous...de quoi douter du "+". Mais, bon connaisseur que je suis, je remarque tout de même les freins perforés, l'assiette abaissée, les contours de fenêtres mat, les rails de toit mat et l'échappement mat.

Soit,

La pause se termine et un quart d'heure avant la fin, coup de fil du pote: "Oui, viens au bar X (rien de coquin :P ), mon père va te faire faire un tour".

JE FONCE A CE FOUTU BAR et là je vois la RS arriver...

Je monte vite en passager (le pote m'a laissé la place avant), et je fais connaissance du proprio...son père.

"Alors, il parait que tu aimes bien la RS6"

moi limite en train de pleurer "euh, oui monsieur"

là je remarque la petite plaque numérotée (j'ai pas noté le numéro, fin soit)

"il parait que tu connais cette voiture par coeur"

moi modeste:"oui elle fait 480 cv et 560 nm non?"

là il me fache mais je me tais: "euh oui, ca doit être un truc comme ça"

Mais bon, le type était tellement sympa de me prendre que je l'ai pas engueulé lol.

Une toute petite rue bien étroite et il se met en mode S... Vrouuuuuuuum...compteur à 190...Il relache la pression pour ne pas faire peur au bus qui arrive en face. (route fermée, le bus était conduit par un cascadeur, bla bla bla :bigsmile: ).

Je vous passe la série d'accélérations, freinages, qui vous font pleurer un homme.

A un feu, il ouvre les fenêtres, se met en neutre et me dit: "ce qui est terrible avec cette voiture c'est le son qu'elle fait" il accéllere juste à 3000 trs, et déjà toute la rue se retourne et cherche un bolide rouge ou autre supercar... :)

Terrible je vous dit.

Le temps file à une vitesse pas possible, et il est temps de rentrer en cours.

Et là, le gentil Monsieur me dit:

"Je suis désolé; j'ai une réunion là, mais prochaine fois, je te laisse le volant".

J'ose même pas imaginer.

Mille merci!

Modifié par kijako
Posté(e)

hé ben ! ptit veinard, t'as du bien apprécier ! :bigsmile:

oublies pas les photos la prochaine fois :bigthumbup:

Posté(e)

mon frere aussi avait été sidéré quand il avait fait une partie de la sortie belge d'octobre dans la RS6 d'alain :bien:

Posté(e)

Content pour toi :bien: mais je m'interroge :P Des jantes 18" sur une Plus, alors qu'elles sont équipées en 19" d'origine, curieux :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Ce n'est pas Kijako qu'on va t'appeler mais "P'ti Veinard" :bigthumbup: :bien:

Tu as du faire de beaux rêves cette nuit là. Je t'envie :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

que d'émotion::: :) c'est vrai que c'est la plus puissante RS jamais construite :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@tonyquattro: t'inquiete j'en reve encore :P

@rs678: ce qui est sur ce que ce sont les jantes RS9 et qu'elles ne sont pas mat. Mtn, seraient elles sorties en 19 pouces d'origine Audi? On pourrait avoir le doute quand au "+" c'est sûr. Pourtant le type ne s'y connaissait pas trop trop, et je le vois mal rajouter la plaquette numérotée les inserts mat etc. (elle a été achetée neuve).

Je me souviens qu'il m'a expliqué qu'il la voulait la plus sobre possible-->18 pouces RS9??

explications: il a eu une RS2 car jakée 6 fois! :blink: dont une fois qui a servi à un cambriolage du fameux "Biggs" ou un truc du genre lol à Bruxelles (tu connais matou? <_< )

Fin soit, si vous avez des détails de rs6+ pour que je puisse vous dire le fin mot de l'histoire, je prends! :bien:

PS: j'ai lu qu'il y avait 7 rs6+ pour la France; 2 questions: y'en a t il sur le forum lol? et combien y'en a t il en Belgique?? thx

Modifié par kijako
Posté(e)

wahouu!! ça a du être génial ! tu as super bien raconté ton "aventure" !! bon quelques photos n'auraient pas été de trop :P mais bon ça devait être l'émotion!! en tout cas tu as eu bien de la chance! ;)

vivement la prochaine fois que tu prennes le volant !! :bien: :bien: