Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
la swiss team

C'est bcp dire!!! on sera 3 :bigthumbup:

Mais bon, c'est quand même les 3 membres les plus importants de la Team :icon27: :asuisse:

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les champs? C'est où? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
@Fred le samedi 30 juin la swiss team est sur les champs t'as des trucs ce jour soir ?

@ Fred: si jamais!

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Je viens de manger/discuter avec mon chef. Je peux déposer ma thèse quand je veux. :)

Bon j'y vais. J'ai un séminaire à 13h15.

Bon aprèm :coucou:

Posté(e)

il en reste, je te les envoie pas la poste? :vert:

LOL

Posté(e)

Je crois que j'irai plus vite en allant les chercher moi même :P

Sinon, ça joue la Swiss Team ?

Posté(e)

wiiiiiiiiiiii

en fin presque...

hier soir on voulait jouer à la Wii et par malheur, les wiimote n'étaient pas synchroniser... alors je fais comme d'hab, j'appuie sur les petits boutons rouges... marche pas...

on a changé les piles... rien

je débranche... rien (normal). je rebanche... tjs rien... (enfin si, ça arrête pas de clignoter...)

une seule wiimote se synchronise. on va ramener celle qui fonctionne pas. pfff

si vous n'avez rien compris, c'est normal, moi non plus :lol:

PS: je glande, pas trop de boulot cette semaine :)

Posté(e)

Ca c'est un coup de ton chéri pour brancher la 360 et tronçonner gaiement ce week end :P

Bon, blague à part, c'est pas drole...

Posté(e)

Salut les Suisses. :coucou:

Une thèse n'est pas une thèse sans les bugs de dernière minute. Je viens de perdre un bout de chapitre. Et je cherche ma dernière sauvegarde... :rolleyes:

Posté(e)

Bon ça s'arrange. C'était un plantage lors d'une sauvegarde sur le serveur de backup. J'ai pu récupérer une version récente. :biere:

Posté(e)

Grrrr !!!

Je me suis fait couper la route hier après-midi par une brave grand-maman de 70 balais ! :furious:

Elle m'a pas vu, elle ne s'est pas arrêtée et boum !!

Pour le résultat en images, c'est par là : Photos dégats

Ce qui fait que ma pôv' auto va devoir faire un détour par la carrosserie, en espérant que y a rien de grave au niveau châssis et essieu arrière.

Mais bon, la S3 roule tandis que la Fiesta neuve (6500km) de la mamie est restée sur le bord de la route.

Je sais que ce sont des choses qui arrivent, mais quand même, je me dis que ça aurait pu se produire avec ma vieille 205 qui avait 260'000km et 18 ans... Mais non, faut que ça soit avec la S3 qui n'avait pas une raye !!!

Bref, bonne journée à toutes et tous, la bises aux dames et la pogne aux môssieurs.

Amicalement

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: pas bien les mamy!

sorry de voir les photos, c'est moche...

j'espère qu'ils te referons ça nickel! :coucou:

Posté(e)

Désolé pour toi Olivier. :( :( :(

Niveau carrosserie, jamais été déçu du travail d'AMAG Crissier. C'est le seul truc qu'ils savent faire mais ils le font bien. Je connais bien le chef carrossier si jamais.

Posté(e)

Merci !!

Oui, les vieux au volant, c'est une engeance...!

Mais là, après avoir copieusement engueulé la mamie (sous l'effet de l'émotion), je me suis calmé et j'ai même pas fait venir la police. Elle était tellement malheureuse, la mamie, elle avait tellement peur qu'on lui enlève son permis (grand âge...) que j'ai même poussé la gentillesse jusqu'à la raccompagner chez elle avec son toutou... :bigthumbup:

Pour la carrosserie, ben j'ai contacté ARENAZ qui font tout et dont je n'ai entendu que du bien. En plus je profiterais de voir ces petits soucis de turbo (DV-N75) et de phares qui piquent du nez et ne remontent plus ensuite...

La seule chose qui m'agace, c'est que je vais rouler avec une voiture bien endommagée jusqu'au 4 juin, pas de place en carrosserie avant...

Ben voilà, là je pars à Payerne pour préparer notre soirée cinéma où on présentera "Reservoir Dogs" de Tarantino et NOTRE film "Reservoir Pigs" que nous avons tourné l'été passé. Avis aux amateurs pas trop loin de Payerne, c'est ce soir dès 18h30 au Silver-Club, rte de Berne à Payerne.

Pour les détails, c'est ici : Soirée Reservoir Pigs au Silver

A bon entendeur...

:P

Amicalement

Posté(e)

Chez Arenaz, elle est en de bonnes mains! Tu peux me faire confiance! :bien:

C'est probablement un des meilleurs endroits en Suisse ou tu puisses confier un S ou un RS.

Posté(e)

Ok, Mick, merci, ça me rassure un peu... S'il y a de la grosse casse, y vont pas la louper, quoi...

Sinon, ben après ce bref pit-stop maison, je repars.

A+

Olivier

P.S.

ET toutes mes félicitations pour votre mariage à Pitchoune et à toi. :malelovies:

Posté(e)

@Mymy+mik bon week end :hot:

@Lefred c'est le déluge a paris :unsure:

@Oliv dommage que je sois pas dans le coin ... Tu me fais un DVD dis dis !!! :rolleyes: