Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@Bernard

Mort de rire ton sheep tuning :up1:

Quel artiste! :biere:

Mais sur le forum smart.. y en a qui sont pas chaud pour t'imiter on dirait!!! :P

Posté(e)

:coucou: l'Helvétie.

@Bernard : Grand malade va :) Au fait, j'ai cru avoir vu un camion de pompier à côté de la playmobil, il joue bien le camion ? :P

Au passage, j'étais déçu hier pour Roger. Il me les gonfle sévère cet espagnol qui ne sait gagner que sur terre :(

Posté(e)

Les forumistes chez smart rigolent quand ils se brulent donc forcément !

Le camion ça joue je l'ai lavé avec amour et en regardant de près, sa peinture exclusive elle sebarre c'est dingue!

Moults éclats de cailloux et c'est pas le vernis qui se barre c'est tout : on voit la tôle aux impacts !

Posté(e)

kikou tout le monde.

Sans rire pour le camion de pompier et sa peinture. Quick il va pas aimer en revenant :(

Posté(e)

Hello :coucou:

Ouai pas cool pour le rouge Misano ... <_<

Bon... les gravillons en montant des cols à 236,7 km/h ca fait des dégâts !! :drive: :ck1:

Mais elle est récente sa caisse.. c'est pas pris en garantie ?? (si c'est des impacts surement pas....)

Posté(e)

Ben je pense qu'il est au courant !

C'est pas moi en revenant de cointrin a 119 régul qui me suis mangé autant de cailloux, j'étais sur l'autoroute pas en offroad et je les aurais entendu je pense !

Posté(e)

a pris une amende !!!!! :( :( :( :(

51 km/h au lieu de 50 B)

dites moi pourquoi mettre un radar entre un feu rouge et une bretelle d'autoroute ? (à part se faire du blé)

Posté(e)

A fait un run au feu rouge de la bourdonnette

avec une 911 toute noire mate avec des sacs poubelles du scotch de partout des feux arrières a LED

(mulet de 998 ???)

Bon me suis fait poutré très sévère !!!

Le son était très rocailleux => 3,8 L ????

Bon et puis vu que j'étais derrière j'ai bien eu le temps de voir qu'il avait pas de plaques et que les LED ça fait joli et que c'est très large peut-être même plus qu'une 997 C4S

Pas de photo j'étais occupé à astiquer ma boite de vitesse de merde !

N'empeche sur la premiere je l'ai tenu mais il avait pas encore compris qu'on faisait la course je crois !!!

Et puis quand j'étais déjà en 3 il a fini par passer la 2 et powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca a fumé des pneus en enquillant la deux !!!!!!

JE VEUX UNE LOTUS PORSCHE !

Posté(e)

ah vi?? :rolleyes:

Et pas de photo!! :boulett: :bigthumbup:

Tu crois que Porsche fait rouler des "proto" par chez nous !?!

En tous cas ce modèle à l'air de SUPER bien déchirer puisqu'il fume une smart!!! :icon_lol: :up1:

Posté(e)

@Bernard : t'es sur que c'était pas un proto diesel parce que si ça a fumé, on ne sait jamais :D :D

Qu'est ce que tu foutais en playmobile, il te fallait le camion de pompier pour l'obliger à ralentir et se faire prendre en photos !

Posté(e)

Salut les Suisses!!

Quelques news de Phuket...

Le "voyage de noces" se passe bien, on s'amuse bien. Le palace est fantastique, on a pas mal bougé, visité, on a fait du sport ( mer, piscine, tennis,... ). On a fait du Power boat ( POWAAAAAAAAAAAAA ) hier, on est allés sur l'ile James Bond,... :bigthumbup:

La conférence se déroulait très bien jusqu'à ce matin. La moitié des gens sont malades à cause de la nourriture d'hier dont Mymy... :-(

Bon ça n'a pas l'air trop grave pour Mymy. Par contre, certains sont à l'hôpital.

Pour ma présentation, tout s'est bien passé. J'ai eu de supers commentaires et tout. même mymy était là :malelovies: :malelovies:

Concernant le camion, je suis au courant pour la peinture... J'avais déjà eu la peinture qui s'est barrée sur un lave-phare. Là, elle se barre a des endroits du PC avant. Aussi comme le dit Bernard, les impacts se soldent par la peinture complète qui se barre.

Décevant pour une peinture exclusive au prix plein de 2000€, surtout que mes autres peintures Audi métallisées étaient très bonnes!

Je vais m'occuper de ça cet été.

Bon je vous laisse. Je dois passer des coups de fil.

Posté(e)

salut Quick !!! :coucou:

J'espère que les vacances vont bien se terminer et que Mymy va vite se remettre ! :bien:

En tout cas profitez bien ! Profitez du beau temps car ici c'est pluie tous les soirs ! :dodo:

A+

Posté(e)

Ici ici <_<

Pas à Denges-beach-paradise

Micro-climat inside

Ouais ouais :bigthumbup:

Prompt rétablissement à Mymy (suis sûr qu'il y avait une montagne de crevettes

et que Mymy a plongé dedans et en a mangé 10 000)

Posté(e) (modifié)

Mort de rire, le cheap tuning !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon, ben vous z'allez po l'croire...

Donc, depuis mon accident, je roule avec un poumon de A3(8L) Quattro 150CV sans options, mais d'un bô vert boutanche.

Bon, je commence à m'habituer à l'anémie du turbo (y en aurait pas ce serait du kif), au côté Titanic de l'engin (195/65/15), bref je me fais l'effet d'un retraité endimanché !

Donc, je repars de chez mes parents, et y a un débile de Valesco qui m'a copieusement grillé une priorité de droite !! Moins d'une mois après que la mamie de course ne m'ait pas vu (texto)!!

Bref, c'est passé tellement près que j'ai eu le temps de voir l'appareil dentaire du gosse qui était passager...

Je vous raconte pas comment je l'ai coursé, stoppé et insulté, cet enc... de frais !

J'aurais l'air malin, moi, si je dois appeler le garage pour leur annoncer que la voiture de prêt est toute cassée...

Cela dit, pour le 24, comme je l'avais annoncé, notamment à Nanard, ben chuis de service boulot dès 17h30 !!

Donc pour la sortie, en espérant que j'aurais récupéré ma S3, je devrais vous abandonner vers 17h00.

Alors si karting et glass sur une terrasse du côté de Payerne, ben ce serait cool de partir assez tôt, genre début d'am. Comme ça je profite aussi un peu...

Pour une super virée dans le Jura sur des routes délicieuses, ben faudra attendre un peu, mais ce n'est que partie remise.

Amicalement à toutes et tous,

Olivier

Modifié par OlivierV
Posté(e)

Hello Olivier Vé Vééé ! :coucou:

Comment ca?? t'as cassé le S3 !?!? :blink: J'avais pas su! ai aie aie :colere: Au moins pas trop grave j'espère ! :jap:

[mode humour 2e degré ON]

Si ta'avais acheté un S3 Rouge ca serait pas arrivé!! Car c'est plus voyant, donc plus sur!! :P

[mode humour 2e degré OFF]

C'est net que ca doit changer du S3 la A3!! :bigthumbup: Bon quand meme 150CV.. imagine une 105CV !! :eldiablo:

Et ouf de pas avoir eu un 2e accident! t'as la poisse ces temps on dirait <_<

Alors A+ :coucou:

Ptetre au 24 !

Posté(e) (modifié)

Salut Pascal !

Ben voui, je me suis quand même posé la question de la couleur de la voiture... :bigsmile:

Note bien que comme l'ancêtre qui m'a tamponné avait sa vue cachée par de hautes herbes, elle aurait éventuellement pu confondre une S3 rouge avec un tracteur... (y sont tous rouges dans le coin...) :eldiablo: :eldiablo: Tu vois, ça c'est de l'humour aussi... :ange:

Cela dit, oui, j'ai l'impression d'avoir pas mal de poisse... et ce que tu ne sais pas, c'est que qqn m'a encore bousillé l'avant dans un parking... Ca, j'avais pas vu avant de mener la caisse au garaco !

Si tu veux voir des images du résultat, c'est par là... : Dégâts S3

Donc, j'aurais une voiture quasi neuve quand ils auront fait le job... Mais comme ils doivent changer tout l'essieu arrière et qu'Audi ne fabrique ces pièces qu'à la demande, ben je sais pas combien de jours je vais encore en avoir avec le poumon... :bigsmile:

A ce sujet, je savais même pas que y avait des versions 105CV... Alors là, ça doit renâcler dur, ça... 105CV pour 1400kg... Ben je préfère encore la 2CV, là au moins on sait que le permis risque RIEN !

Bon bref, je me réjouis déjà de la sortie (tronquée pour moi) le 24. L'occasion de faire connaissance de visu.

Amicalement

Olivier

P.S: Et toi, tjs pas vendue ta S3 sanguine ?? ^_^

Modifié par OlivierV
Posté(e)

Tiens, j'ai encore une ch'tite couestione...

Est-ce que vous savez, en Suisse, où on peut trouver des jantes RS9 18'' pas trop trop chères...??

Ou, à défaut, si ça se trouve à l'étranger à moindres frais...

Merci d'avance.

Oli

P.S.

Je sais que je suis pas forcément dans la bonne rubrique, mais comme ici, ça cause suisse, je me dis que j'ai plus de chances que sur le forum S3.

Posté(e)

Suisse !

3h plus tard pas mal comme score ... suisse évidemment :)