Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu vas payer des droits d'auteur toi!!! :bleble: :bigsmile:

Ca sent bon pour moi. J'ai fini les corrections de mon dernier papier! Encore qqs détails et qqs relectures et ce sera bon! Ca sent bon la fin :eldiablo:

Posté(e)

Bon ben le "newbie", tu sais ce qu'il te dit, le newbie, heing, Nanard ?? :eldiablo:

Sinon, dommage pour la fondue, ça aurait t'été un bon plan... Mais bon, avec la réservation de course de Pitchoune, y en aura au moins pour tous les goûts. :bigthumbup:

En ce qui me concerne, je serais seul, sauf si vous avez une charmante jeune-fille à mettre dans mon siège droite... :bigsmile:

Plus de copine, pas de colloc, et je doute que ma chatte apprécie la balade...

Amicalement, même à Nanard qui me tire la langue

Posté(e)

On te trouvera une compagne sur place Olivier :bigthumbup:

Bonne soirée la Swiss Team :coucou:

Et... hop...

Smiley-msn.com-Drapeaux-56208.gif

Posté(e)

35e Salon de Genève: plus d'un millier d'innovations du monde entier

GENEVE

Le vélo "side-car" conçu par le Suisse Raphaël Suter, présenté au 35e salon de Genève le 18 avrik 2007

Plus de mille innovations inédites venues des cinq continents sont présentées à Genève, qui accueille jusqu'à dimanche son "35e Salon international des inventions".

Avec 700 exposants de 42 pays, les organisateurs assurent que leur salon est "le plus grand rassemblement d'inventeurs du monde".

Le très sérieux Centre européen de recherche nucléaire (Cern), basé à Genève, a accepté d'être l'invité d'honneur de l'édition 2007 où il présentera au grand public ses plus récentes inventions et technologies.

Yves "Fusion Man" Rossi présente pour la première fois au grand public son aile équipée de réacteurs, lui permettant de voler à 300 km/h pendant une dizaine de minutes.

© AFP

Le Français Frank Rolland présente son invention

D'autres inventions plus terre-à-terre, comme un vélo "side-car", un corset amincissant, un filtre à air portatif et des boules lumineuses, pourront également être découvertes par les quelque 70.000 visiteurs attendus.

Le salon de Genève constitue pour les inventeurs un lieu idéal de rencontre avec des investisseurs et des industriels, font valoir ses organisateurs.

"Un sondage opéré auprès des exposants du dernier Salon a démontré que plus de 45% des nouveautés présentées ont fait l'objet de cessions de licences", indique Jean-Luc Vincent, fondateur et président du comité d'organisation du Salon. En 2006 "le montant des affaires traitées s'est élevé à plus de 30 millions de dollars", fait-il valoir.

Imprimer l'article

Posté(e)

@Lefred : :bigthumbup:

@Koko : Koukou et SUISSE

@OliVV : Je tire plus la langue on est memebres du celibataire team de la swiss team

Posté(e)

En grand fan de smart,

Je vous présente la Smorsche :

Smorsche.jpg

Smorsche_profil.jpg

Smorsche_back.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est un flat 3? :bigsmile:

Posté(e)

Bon app tout le monde! :coucou:

:coucou: Présidente :malelovies:

Posté(e)

Bernard... c'est tes longs monologues floodistiques qui font planter le serveur!! :fouet: :P :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

tout à fait d'accord avec toi bernard :bigthumbup:

tcho bon app'

Posté(e)

en effet, c'était une panne africaine, ça... :bigsmile:

Bon, ben moi je vais me faire encore une p'tite ballade en bécane et une... terrasse. C'est un entrainement poiur demain.

@korills : Merci de ton obligeance (pr la compagne) :bigthumbup:

Sinon, la bise au dames et la pogne aux môssieurs et à deux mains

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos Nanard! :coucou:

Super sortie ce samedi! :bien:

Content d'avoir rencontré Olivier V ( on oublie pas ta proposition de sortie dans le Jura! :eldiablo: ) et Sylvie!! :coucou:

Merci à la GO et présidente :malelovies: pour l'organisation et le timing au TOP. Et le resto était très bon!! :)

Et les routes très sympa! ( surtout en A8 :bigsmile: )

A bientot tous!

Modifié par quickmik
Posté(e)

C'est clair! :bigsmile:

Posté(e)

Salut tt le monde !

En effet, c'était une vraiment chouette sortie.

Heureux d'avoir fait votre connaissance à toutes et tous. Resto nickel, en particulier la ch'tite sauce verte, pas vrai korils ? :eldiablo:

Pour la sortie dans le jura, ben je propose que vous me disiez ce que vous pensez du samedi 12 ou du samedi 19 mai.

Je vais vous concocter un p'tit truc sympa. Faudrait aussi que vous me donniez votre d'arrivée "au plus tôt" sur Yverdon. Pour le budget resto je pense rester dans les prix d'Epesse.

Voili voilà, les photos sont cool, l'EPFL est visiblement audacieusement représentée.... :blink:

Amicalement

Oli

Posté(e)

:coucou: Olivévé

Malheureusement les deux samedis que tu proposes sont déjà bien chargés pour moi !

Et un dimanche ça jouerait pas ?