Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous j'ai un petit soucis sur mon s2 voici les symptomes:

j'ai une perte de puissance serieuses:170km/h au taquet et le turbo qui ne debite plus qu'a 0,7 bars avec un bruit de soufflette dans l'habitacle en roulant, le probleme c'est qu'a l'arret meme en accelerant fort je n'ai plus le bruit d'air ou du moins je ne l'entend pas, jai pensé a mes conduits de turbo mais apres contrôle il n'ont rien alors la je seiche je ne pense pas que c'est le turbo sinon pourquoi ce bruit d'air terrible dans l'habitacle? si quelqu'un a une solution a mon problème ca me ferait grand plaisir parce'que la je me suis fait fumé par une laguna et ca me plais pas du tout...

Posté(e)

salut. idem. ca met arriver. demonte le cache sous ta boite a gants et regarde ton tuyau qui arrive a ton boitier. tu dit que tu a 0.7bar alors tu doit avoir un mano. controle aussi les raccords. :bien: :rolleyes:

Posté(e)

Salut

oubien le décanteur dans le pied de porte conducteur qui est en plastique et qui arrive à ce dessertir

Seb

Posté(e)

D'une façon générale, vérifie tous les petits tuyaux car on entend souvent les fuites qui se produisent dans le compartiment moteur du côté des pieds du passager, c'est que c'est par là que passent le plus facilement les bruits mais la fuite peut être ailleurs.