Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu de temps, je dois etre a 1metre de la voiture pour ouvrir et fermer la voiture (avec la centralisation).

j ai change la pile en pensant que c etait ca mais non rien n y fait je dois me trouver juste a cote et avec la cle pointer vers la voiture sinon ca s ouvre ou se ferme pas!

Merci de vos reponses

Posté(e)

Ca te le fait tout le temps ou à certains endroits ?

Parce que je me souviens quand j'étais chez un pote au pied de la tour eiffel impossible d'utiliser le plip. L'émetteur de la tour eiffel est trop puissant et interfère. Tu serais pas au pied d'un relais telephone ou quelque chose du genre ?

Posté(e)

<_< moi aussi j'ai le meme problème sur mon a4 avant b6 ,par rapport à mon ancienne a3,il faut que je soit aussi juste à coté(limite insisté sur la télécommande)

Posté(e)

Moi aussi il faut que j insiste crois moi!! et ca me le fait partout..

Je vais essayer avec l autre telecommande de mon A3 pour voir si ca fait la meme chose....

Bizarre car avant je me souviens que j l ouvrais a 15 metres sans probleme...

Posté(e)

Beaucoup d'interférence type radio peuvent bloquer l'ouverture et la fermeture des véhicules , mais en général c'est l'ouverture vu qu'on est dedans encore quand on vient pour se garer :P

Sinon, vu qu'on est en 2006, tout est fait d'ondes radios !!!!! On est entouré d'ondes radios partout où l'on va !

Anécdote en Bélgique, je me gare avec une BMW équipé d'une alarme dans une rue juste devant des bijouteries, je reviens pour ouvrir le véhicule, impossible !!! J ai changé la pile, rien n'y fait, j'ouvre le véhicule par la serrure, la voiture sonne, impossible de désactiver l'alarme qui urle à chaque fois, j'appuis sur le bouton rouge de secour pour la désactivation, l'alarme se tais ... je met le contact, rien encore !! la voiture ne démarre plus... BMW assistance dépanne le véhicule à 5km plus loin et me dit que c'est parce que j'étais dans une zone bourrée d'alarme (vu que j'étais garé prés de nombreuses bijouteries ! ) et que les ondes émisent pérturbe fortement les véhicules équipés d'alarme et de coupe circuit ! :coucou:

Posté(e)

on va trop vite dans la modernisation et les erreurs apparaissent :bleble: