Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question a vous poser. Le garage audi me propose une extension de garantie (audi) de 2 ans sur mon a2 1.4 tdi pour 287€. Qu'en pensez vous?

La voiture a 1 ans et demie et totalise environ 30000Km, en sachant que je parcours a peu pres 30000 km par an (90% d'autoroute), j'ai calcule que mon vehicule devrait totaliser dans les 105000 km au moment de l'expiration de l'eventuelle extension.

Que je sache l'A2 est une voiture fiable, pensez vous que je puisse rencontrer des problemes (graves) avant les 100000 Km?

Posté(e)

Etant donné que la barre stabilisatrice sera sûrement à remplaçer et que sa coûte environ 200-250 euros. Cela ne va pas te coûter beaucoup plus cher si tu prend la garantie mais tu sera couvert en cas d'autres pépins. Maintenant, ça dépend aussi de ce qu'elle prend en charge...

Posté(e)

Ok donc le seul soucis susceptible de m'arriver est la barre stab?

Posté(e)

C'est le défaut le plus courant sur les A2. Pour le reste sur mon essence, j'ai pas eu de gros soucis. Par contre pour le débimètre et le turbo sur le 1.4tdi, je ne sais pas... Peut-être qu'il est plus fiable que le reste de la gamme.

:coucou: