Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voila, je voudrai installer un ampli a la place de celui d'origine en me servant des fils de l'ampli dorigine, sauf pour l'alimantation,et la question est que je me demande quel est celui qui me servira pour le remote. je l'avais installé sur mon ancienne a4, mais avec un poste 2eme monte et là, je veux garder celui d'origine, si vous avez une shtitte idée, se serai sympa, merci. :coucou:

Posté(e)

re bonjour, meme si ça n'interresse personne, juste 1 minute pour une reponse, merci beaucoup.

Posté(e)

non larson, j'ai le petit ampli d'origine tout simple et je voudrai en mettre un qui me permetterai de faire plus de réglages son, car avec les postes d'origine, il n'y a pas grand chose, c'est simplement pour ça.

Posté(e)

Ok.

L'alim acuelle de l'ampli est elle permanente ? ou apres contact? ou as tue les deux ?

L'idée en l'absence de remote et d'utilisé de + apres contact.

Posté(e)

en fait voila, l'alimentation sur les postes audi se coupe en enlevant la clef de contact et je narrive pas a trouver le fil qui coupe l'alimentation de l'ampli d'origine et qui l'éteint en meme temps que le poste. il y a un fil blanc qui, je pensais servait a ça, mais ce n'est pas le cas, mais il doit bien y avoir un fil qui le relie au poste. merci pour le temps que tu perds avec moi larsion :coucou:

Posté(e)
l'alimentation sur les postes audi se coupe en enlevant la clef de contact

Il faut que t'on ampli fasse de meme ...

Le fil blanc n'envoi pas de jus ?

Combien, de fils connecté a l'ampli ?

L'audio est relie avec des RCA sur l'ampli d'origine ?

Peux etre une photo de la chose ?

Posté(e)

c'est une broche qui possede tous les fils ,alim, sortis hauts parleurs, et c'est pour le petit ampli d'origine qui se trouve sur l'aile droite arriere du véhicule.pas facile pour un habitué des montages de son... :coucou: je te mets les photos plus tard larson.

Posté(e)

personne n'a une idée l'alimentation de ce fameux ampli? :coucou:

Posté(e)

Hello,

Je ne comprends t'on probleme...

Puisque tu as deja l'alim sur l'ampli d'origine! Et elle ne doit certainement pas etre permanente, ce qui est parfait dans ton cas

Posté(e)

sur un ampli, tu a un remote pour qu'il s'allume en meme temps que ton poste, et la , sur l'ampli qui est d'origine, je n'arrive pas a déterminer quel est le fil qui me servirai pour le remote de celui que je veux installer, j'espère que je t'ai un peu plus éclairé sur mon problème, larson... :coucou:

Posté(e)

Bon en faite je suppose que l'alim actuelle est + après contact (car faut bien qu'il s'éteigne cet ampli)... fais le test avec un voltmètre !

Donc tu branches le 12 v après contact à la borne + du nouvel ampli, et de cette borne + tu repars a ton remote. :coucou:

Posté(e)

ok larson, je vais essayer, mais seulement en fin de semaine et t'en dirai des nouvelles a ce moment là, merci pour tes conseils,c'est sympa :coucou: