Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)

oui moi aussi je passerai bientôt boire.......................un petit café :bigthumbup:

Posté(e)

Toni, faut pas aller chez gasttton, t as pas le temps de t'assoir que t'as deja une chope en main :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

Marcko ce ne sera pas une chope mais un café, je ne boit pas quand je conduit <_<

Posté(e)

Toni, loulou est acceuillant mais il ne te laissera pas rentre chez lui avec l'audi, donc tu ne conduira plus :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

Pouquoi ?

parceque il roule avec une hélice :eldiablo:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Marcko, tant que c'est pour boire un coup, tout le monde peut rentrer :bigthumbup:

Et arrete de faire passer Steph pour une mechante sinon je lui dirai d'arreter de t'amener tes bieres :eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

mais Marcko ma voiture je peux la laisser dehors :eldiablo:

Posté(e)

c est ce que je dis depuis un bon moment, tu laisse la voiture dehors, donc tu ne conduit plus, vu que tu es a pied, donc tu peux boire une biere :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

j'aime pas (plus) la bière <_<

Invité TONI76
Posté(e)

je ne suis pas difficile j'ai été malade à cause de la bière quand j'étais très très jeune et depuis ça ne passe plus ! <_<

Posté(e)
je ne suis pas difficile j'ai été malade à cause de la bière quand j'étais très très jeune et depuis ça ne passe plus ! <_<

C'est parceque tu n'avais assez d'anticorps.......tu ne devais pas en boire assez..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi, je suis malade a chaque fois que j'en bois trop, mais ca ne m'empeche pas de remettre la tronche dedans des le lendemain :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

c'est plutôt parceque j'étais jeune (13 ans ) et c'étais la première fois que je buvais autant :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Fait pas ta chochote toni a 9 ans etdemi j etais au whiski coca :bigsmile:

et a 16 ans je buvais mon bac...

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

15/16 ans j'avais déjà pris une cuite au schnapps de mirabelle et j'en suis pas mort............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est normal le schnapps ici c'est comme le Ricard pour les "sudistes"..........ou comme la bière pour les Belches.......... :eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

moi non plus j'en suis pas mort et j'en ai pris des cuites, d'ailleurs j'ai passé une nuit chez les flics car j'ai arraché une pompe à essence et je l'ai trainé sur 300 mètres jusqu'à ce qu'un pote me dise qu'il y avais des étincelles derrière la voiture tellement j'étais bourré. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

non c'est pas bien et ça m'as coûté un an de retrait de permis <_<

Invité TONI76
Posté(e)

oui certainement ! mais je me suis rattrappé depuis mais pas la bière ! :bigsmile:

Posté(e)

viendez faire un petit stage de mise à niveau en lorrainie et en Beglginie........... :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

je vais bientôt venir en Beglginie... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et tu n'auras qu'as faire un petit detour par la Lorraine............ :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

pas en même temps je ne tiendrais pas le choc :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

une heure............c'est beaucoup trop :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

On en apprend de belle.... sacré Toni !!! :bigsmile: :eldiablo: Moi à ta place, je me méfirais en ce qui concerne un passage chez nos amis lorrains et belches... ou prevois de la récupération !!! :P

Posté(e)

Je lève mon verre à l'alcool, la cause et la solution à tout nos problèmes........... :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)
On en apprend de belle.... sacré Toni !!!

oh et tu ne sais pas tout :eldiablo: