Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est plus les embrouilles que je collectionne........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je collectionne rien :bigsmile:

J'ai du mal a me motiver pour celà , je me lasse facilement et j'aime bien le changement :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon plus serieusement je fait collection de "satuettes" Star wars et Simpson en résines.........;)

Le soucis c'est la place et le prix......... :bigsmile:

Posté(e)

Pareil , j'ai envisagé de collectionner les voitures et meme résultat , trop cher et encombrant :bigsmile:

Posté(e)

Si y'a des motivés pour dimanche prochain dans les Vosges , je risque de participer à celà , je sais pas trop ce que ca va donner mais ca a l'air d'etre un club assez important :bigthumbup:

Je viendrais représenter Audi, et y'aura une buvette à priori , donc si ca vous dis de boire un petit coup :bigsmile:

Affiche2205112.jpg

Posté(e)

bonjour à tous

ça y est c'est le grand jour . je prends le train ce matin pour aller chercher mon nouveau joujou :malelovies:

Posté(e)

un petit bonjour du Lac Leman...gros orage ce soir...

je pense avoir trouve l'endroit pour le BBQ...patience...

:coucou:

PS : j'ai plus d'Audi...je peux encore organiser le BBQ :unsure:

Posté(e)

Bonjour a tous, bonne nouvelle, j'ai reçu les pièces pour réparer le V6 ainsi que la carte grise. Que du bonheur :bigthumbup:

Posté(e)

Ou alors à la limite tu peux l'organiser mais tu n'auras pas le droit de toucher à la nourriture :P

Posté(e)

Bonsoir les loulous...........:coucou:

Après avoir déménager depuis plus de 6 mois, je me suis résigner a changer ma carte grise et avoir les nouvelles plaques.......

Une honte d'avoir le logo du conseil régional sur les plaques plutôt que le blason de la Lorraine.......... :colere: :colere:

Posté(e)

salut voisins Lorrains :coucou:

dernière semaine pour les inscriptions à la sortie du 5 juin , pour ceux qui souhaites participer voici le lien du topic http://forums.audipassion.com/topic/111810-5-juin-2011-sortie-dans-le-68-visites-restaurant/page__p__1889226__fromsearch__1#entry1889226

bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

bonjour à tous

ça y est c'est le grand jour . je prends le train ce matin pour aller chercher mon nouveau joujou :malelovies:

Ca manque de photos tout celà :D

Posté(e)

salut les gens :coucou:

c'est vrai que ça manque de photos mais comme il n'y a pas d'anneaux sur la calandre de mon nouveau jouet , je sais pas si j'ose vous offencer :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Denis: pas grave tu nous offenceras pas dry.gif ............on attend :Forum68:

Heli.

Posté(e)

Coucou les lorrains ! :coucou:

Je me confie a vous aujourd'hui car je commence a m'impatienter sec !

Cela fait maintenant 3 mois que je suis a la recherche de ma voiture, je recherche mon A4 3.0 désespérément !

Un vosgien en détresse, les amis ! :unsure: J'en peux plus d'attendre mais je doit être patient, je veux pas me précipiter.

Posté(e)

salut les gens :coucou:

c'est vrai que ça manque de photos mais comme il n'y a pas d'anneaux sur la calandre de mon nouveau jouet , je sais pas si j'ose vous offencer :bigsmile:

C'est en ne mettant pas de photos que tu va nous offencer............;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: aux Lorrains.

Heli

Posté(e)

:bigsmile: Ouaih ca dort!!!

Aujourdhui j'ai passé 210 000km , toujours autant de plaisir avec elle et elle ronronne comme au premier jours :malelovies: .

La semaine derniére peinture de mes étriers et mise en place stickers AUDI ....

prochainement , entretien chassis : blacksonnage et envoie PI en rep enfin.

Vive la LORRAINE....

je pense à organiser une "sortie Circuit Mirabelle" au mois de septembre avec un circuit dans le BAYONNAIS et le SAINTOIS (100KM), repas à l'auberge de la colline de Sion et visite de la maison de la mirabelle à Rozellieure.

Ca changera des caves d'alsace :bigsmile: .

Si des 54 , sont fana pour reco ...contacter par MP

En esperant revoir nos Zamis du 57et 88, les autres depart sont les bien venus aussi dry.gif .

Posté(e)

La reco tu pense la faire quand ?

Ca me tenterais bien mais tout dépendra de la date :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: avant la fin du mois

Posté(e)

Ok ce seras sans moi alors , j'ai un planning de sortie autos tous les week ends de ce mois :bigsmile:

Posté(e)

sans pb , je vais d'abord faire une reco route pour l'itinaire ...puis contact en juillet pour reserver si ca interresse du monde...je creer un sondage en juillet..

Posté(e)

:bigsmile: Ouaih ca dort!!!

Aujourdhui j'ai passé 210 000km , toujours autant de plaisir avec elle et elle ronronne comme au premier jours :malelovies: .

La semaine derniére peinture de mes étriers et mise en place stickers AUDI ....

prochainement , entretien chassis : blacksonnage et envoie PI en rep enfin.

Vive la LORRAINE....

je pense à organiser une "sortie Circuit Mirabelle" au mois de septembre avec un circuit dans le BAYONNAIS et le SAINTOIS (100KM), repas à l'auberge de la colline de Sion et visite de la maison de la mirabelle à Rozellieure.

Ca changera des caves d'alsace :bigsmile: .

Si des 54 , sont fana pour reco ...contacter par MP

En esperant revoir nos Zamis du 57et 88, les autres depart sont les bien venus aussi dry.gif .

:rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: amis lorrains

Oups j'ai finis la piscine , reste les plantations pour octobre lkol..

la semaine prochaine reco SORTIE MIRABELLE.....puis création du post :bigsmile: .

A dimanche pour ceux qui viennent au rasso Velaine.

Heli.

Posté(e)

mirabelle appelle églantine ?

et puis avec la piscine Pithivier va pouvoir dire : "qu'est ce que vous nagez bien chef !"

A dimanche pour les courageux qui sortent de chez eux, un coucou aux autres lorrains ;-)

Posté(e)

:coucou: amis lorrains

Oups j'ai finis la piscine , reste les plantations pour octobre lkol..

la semaine prochaine reco SORTIE MIRABELLE.....puis création du post :bigsmile: .

A dimanche pour ceux qui viennent au rasso Velaine.

Heli.

Ca nage déjà ? :bigthumbup:

Sinon pareil celle de ma grand mère a été mise en route ce week end uniquement par manque de temps avant et donc première baignade de la saison, et ca fait du bien :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Laurent , non ca nage pas ca flotte :bigsmile:

Posté(e)

les deux sont bien, flotter c est pour quand l apero a ete rude ;) il te reste plus qu a trouver les serviettes audi et c est bon :D

Posté(e)

:coucou: à tous Amis Lorrains.

Pour information, une nouvelle Sortie est en attente de validation par un modo :bigsmile: .

SORTIE MIRABELLE 2011, le 25 septembre 2011 dans le sujet " Sorties entre amis"

J"espére revoir nos Amisssssssssssssss du 57 dry.gif .

Bonnes vacances à tous.

Heli.

Posté(e)

:coucou: Bart: j'ai noté , je te relance apres mais vacances mais date limite inscription le 10 septembre 2011 dry.gif .

Heli.

Posté(e)

dry.gif ca dort ou plutot ca bronze serieux sur le fofo.

Surement les vacances :bleble: ............

heli.