Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: la Lorraine et nos visiteurs.

Quel beau temps!!!

Vivement le BBQ!!!!!

@Sebeu combien de jantes et quel modèle et à quel prix???

Bonne après midi à tous.

Posté(e)
Je serais bien partant pour monter ça :

http://www.vredestein.com/Banden_Bandgroep...sionID=12258112

Ultrac Sessanta......

Bart, ils sont beaux ces pneus, si tu les monte, on (je) compte sur toi pour avoir un retour d'infos, of course...parceque beaux, c'est pas suffisant, on le sait bien... :coucou: quelqu'un les a déjà montés et usé ceux là ??

bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e)

SAlut à tous :)

Quel beau temps dit donc je vais enfin pouvoir nettoyer la belle après 4 semaine.

Je vais apprécier ce moment héhé et par la même occasion tester ton pistolet Bart :):).

Faites chauffer les BBQ les lorrains, il faut en profiter.

Posté(e)

:coucou: enfin un weekend long pour en profiter.

@Sebeu: quelle taille les pneus??, je peux monter ça sur mon A6 en 235-45-17?

@tout le monde viendez chez moi acheter des lunettes de soleil c'est le moment :eldiablo:

Posté(e)
@tout le monde viendez chez moi acheter des lunettes de soleil c'est le moment :eldiablo:

ah mince c'est vrai que tu fais dans la binocle, je viens de m'acheter une nouvelle paire d'oakley pour mes petites mirettes.

ce sera pour la prochaine fois alors :bigsmile:

Posté(e)
salut tout le monde :coucou:

:coucou: j'ai vu ton auto hier soir ;)

ah mince c'est vrai que tu fais dans la binocle, je viens de m'acheter une nouvelle paire d'oakley pour mes petites mirettes.

Pareil, j'ai acheté ma paire décennale la semaine dernière.... :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas grace a vous que notre Lover va pouvoir changer de voiture............. :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Mais non il doit s'en sortir :bigsmile: .

Bonne nuit les lorrains :coucou: :coucou:

Posté(e)
@Joseph : Audi Lover a tester et approuver.............;)

ah ok....eh Lover !! tu nous donnes quelques détails step ?? ou c'est déjà fait quelque part sur ap ?? pour tes Sessanta Vredrevresrevrestein...... :blink: :P merci.....

bonne nuitée les petiots.... :coucou:

Posté(e)

:coucou: les voisins

j'ai eu la "chance" de me faire prendre en photo cette nuit...1h du matin, personne sur l'autoroute, je commence à accélerer et...plop...dans la boîte...c'est sûrement pour raison sécuritaire :bleble:

Posté(e)

salut les gens ca va bien???la forme??? alors tjs personnes pour un bon plan pour un glastin???

Bon par cette belle journée je vais laisser la belle au repos et prendre ma bestiole à 2 roues (R6 yamaha) attention auphotos LOL.

Posté(e)

@spp : tu peux aller voir chez Carshine au Luxembourg (marque Glastint), ils font du bon boulot et à un prix très raisonnable. par exemple pour mon A6 avant, j'en ai eu pour 320€ (en fait -30% car ils fêtaient leur 10ième anniversaire :eldiablo: ) pour 5 vitres (4 latérales + arrière).

@bartouille : non en Belgique entre Bruxelles et Lululand. belle ligne droite en descente...ils étaient cachés sur la borne centrale, bien dissimulés sous les arbres et comme l'éclairage de l'autoroute était éteint, impossible de les voir...au moins j'aurai aidé celui qui me suivait à ne pas se faire flashé.

Posté(e)
@spp : tu peux aller voir chez Carshine au Luxembourg (marque Glastint), ils font du bon boulot et à un prix très raisonnable. par exemple pour mon A6 avant, j'en ai eu pour 320€ (en fait -30% car ils fêtaient leur 10ième anniversaire :eldiablo: ) pour 5 vitres (4 latérales + arrière).

@bartouille : non en Belgique entre Bruxelles et Lululand. belle ligne droite en descente...ils étaient cachés sur la borne centrale, bien dissimulés sous les arbres et comme l'éclairage de l'autoroute était éteint, impossible de les voir...au moins j'aurai aidé celui qui me suivait à ne pas se faire flashé.

merci du tuyaux c'st sympa par contre c'est ou au lux carshine???

Posté(e)

merci pour le lien c cool je vais demander un devis.

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

le soleil brille et le TT aussi :rolleyes:

Posté(e)

Bartouille et les autres copains :coucou:

comment va la Lorraine ?? beau temps chez vous/nous ?? :bigsmile:

amusez vous bien et profitez de cette journée.... :coucou:

Posté(e)

de retour d'un week-end éreintant...et peut-être coûteux...

@bartouille : je me suis fait flashé dimanche à 1h du matin...je croise les doigts pour ne pas recevoir le PV...si j'ai bien calculé je devrais en avoir aux alentours des 100€... :(

@kod : zut, si j'avais su je serais allé à la "route de Longwy" plutot qu'à la "belle étoile" :P

Posté(e)

Bonne nuit à tous,

Fioung j'espère que t'arrivera à passer entre les mailles du filet <_< , et sinon ben demande au moins la photo :bigthumbup: .

Tchao tout le monde, bon début de semaine .

Posté(e)

et c'est reparti pour 24h de boulot enfin peut etre que j'aurais le tps de laver ma belle a plus les copains

Posté(e)

:coucou: tout le monde, passez une bonne journée.

Pour ce qui est de vredestein: à l'arrière sur l'A6 des ultrac et à l'avant des Ultrac cento, pas essayé les sessenta car ils mon monteur s'est planté dans la référence, après 2 aller-retour je ne voulai pas en avoir pour plus d'essnce que de pneus.

Pour ce qui est des sessenta un forumeur est équipé sur son A6 Avant et 1 ils ont de la gueule, 2 il ne paraît pas déçu, à retrouver dans les topics de la section A6.

Pour ma part je reste chez vred, bonne durée dans le temps et bon grip sous la pluie ou par temps ensoleillé :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais envoyer un mp au pneu-mologue pour voir si il peu m'en trouver..............;)

Posté(e)

salut les phu, euh ....les Lorrains :coucou:

comment vont les nordistes ?? :bigsmile:

hum, ça sent le bbq dans le secteur, y aurait pas des préparatifs par ici ?? :coucou:

Posté(e)

salut tt le monde de retour apres 24h de garde (de la folie) mais j'ai qd mm pu laver la belle, mes sorties d'echappement ne sont tjs pas arrivées :furious: aller une bonne journée demain départ pour la drome l'ardeche suivi du vercors

Posté(e)

:coucou: tout le monde, quels beaux jours en ce moment, vivement le 14, j'ai hâte de vous revoir.

@Bart: MP