Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les Lorrains, quelle chaleur, vive la clim'.

Demain c'est 10° de moins alors profitons en bien.

Bonne journée.

Posté(e)
Tiens d'ailleurs tu ne l'as pas vendu a un Thionvillois?

Il me semble l'avoir croisee 1 ou 2 fois la semaine derniere.

Ouais je l'ai vendu à un gars de Thionville.

Posté(e)

Je revis presque j'ai bientôt fini mon projet. :rolleyes: :rolleyes: :bigthumbup:

Demain soir je pourrais enfin laver titine pour enlever le gros.

Quelle chaleur aujourd'hui j'en revient pas héhé , et il fait toujours aussi lourd ce soir <_<

Posté(e)

salut les Lorrains, bonne journée a tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde!

A la maison avec mon ptit aujourd'hui, dommage pour le temps <_<

Posté(e)

salut a tous,

Moi c'est Boris alias SPP5718 j'ai un apart à montigny les metz 57 je travail a Thionville et svt je vais chez ma femme qui a un apart a nancy (etudes oblige) sinon je viens de troquer mon A3 TDI 130 ambiente contre une A4 B7 S-line 2.7 tdi V6 ttes options d'ailleurs certaine que je ne sais tjs pas comment m'en servir LOL.

A tres bientot les zamis d'a mio de moselle

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Posté(e)

Bienvenue SPP :coucou:

Je me demande quel temps on aura demain .. <_< . En tout cas bonne nuit à tous .

Posté(e)

Je suis en poste de midi, donc il peu pleuvoir.............. :bigsmile: :bigsmile:

Tient je viens de penser a un truc, demain c'est entretien de la TT.......... :eldiablo:

Posté(e)

La chance :) profite en bien en tout cas j'éspere qu'il pleuvra pas .

Posté(e)
La chance :) profite en bien en tout cas j'éspere qu'il pleuvra pas .

tu parle d'une chance c'été l'entretien des 30 000 kms + changement du liquide de frein.............je me suis fait soulager de 330 €

:bigsmile:

En plus j'ai un pneus arrière qui est plus user que l'autre, et comme les deux avant sont presque au témoin, je suis bon pour 4 pneus......... :eldiablo:

Je doit aussi faire un réglage train avant/arrière pour voir d'ou viens l'usure "excessive" du pneus arrière droit...........ça va me couter 130 € de plus............ :rolleyes:

Posté(e)

salut a ts et merci pour cet acceuil chalereux. Qui a dit qu'en lorraine ns n'etions pas acceuillant??? LOL mdr

Si kelk'un a un bon plan pour du glastint pas trés chere ca me tente bien et vs feriez une heureuse la petite car elle se plaind tjs du soleil.

merci par avance ami lorrain de moi :furious:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@SPP regarde dans ta boite à messages :bigsmile:

@Bartouille: ça sent le changement de gommes :rolleyes:

Bonne journée à tous.

Posté(e)
Je doit aussi faire un réglage train avant/arrière pour voir d'ou viens l'usure "excessive" du pneus arrière droit...........ça va me couter 130 € de plus............ :rolleyes:

ah ?? il se règle le train arrière ?? en parallélisme uniquement non ?? pas en carrossage ??? tu nous dira Bart, ça nous fera une info de plus... :bigthumbup:

salut à tous.....oup's, failli oublié de dire bonjour.... :coucou:

Posté(e)

En concession, le mécano m'a dit que ça se régler pour les Quattro.........mais bon je crois pas tout se que me dit Audi...... :bigsmile: :bigsmile:

Ps : le pneu n'est pas user irrégulièrement, il est plus user a l'arrière droit qu'a l'arrière gauche...mais les deux pneus sont usés régulièrement, se qui n'est pas le cas a l'avant (ils sont plus sués sur l'interieur, mais in le même niveau d'usure)......;)

C'est un peu compliquer c'est histoire de pneus..........j'vais plutôt aller boire une bière.... :eldiablo:

Posté(e)

oui je crois......faut vérifier l'usure du comptoir dans ce cas là .......après, on en relap......repra......répar.......recausera..... :bigthumbup:

euh, tiens, qu'est-ce que tu vas monter comme gommes ??

ps: hier, un 2,35 km/h sur autobahn française.....(compteur) sais pa au gps ce que ça donne..... :eldiablo:

c'est pas bien, mais y 'avait nobody..... :bigsmile:

Posté(e)

Avec mes BBS en vente ça serait top :D

Posté(e)

Oui 5X112 et ce ne sont pas des CH mais des RX je crois.

Posté(e)

Donc incompatible..................rien que pour le design........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bartouille je voyais pas ça comme ça pour le nettoyage :bigsmile: .

Aie ça fait mal mais bon c'est un sacrifice pour que titine se sente bien :bigthumbup: , c'est vrai que c'est bisard ton usure de pneu. Mais tte connaissant ça va vite se régler comme ça va t'obséder :bigsmile: :bigsmile: . Si je peux te rassurer ma belle tire à gauche et ça commence vraiment à me souler donc bientôt ça va être parallélisme pour moi .

Allez on se motive tous sinon demain il doit faire beau :coucou:

Bon poste à ceux qui nous lise depuis leur boulot :P

Posté(e)

Pour l'instant je ne peu rien faire, j'attend de changer les gommes.............;)

Posté(e) (modifié)
ps: hier, un 2,35 km/h sur autobahn française.....(compteur) sais pa au gps ce que ça donne..... :eldiablo:

c'est pas bien, mais y 'avait nobody..... :bigsmile:

P'tit joueur :eldiablo:

Salut la compagnie :coucou:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

salut les gens :coucou:

Piwee: on fait ça qu'on peut avec ça qu'on a...... :bigsmile:

bonne journée à tous :coucou: