Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@Bart: MP envoyé

Sale temps pour les fêtes de fin d'année.

Bonne journée à tous.

Posté(e) (modifié)

@ V6-2.7: ici tout le monde est le bienvenue, par contre fais nous une présentation de ta belle :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Salut les Clorrpainns :blink: comment va aujourd'hui ??

Vacances pour beaucoup ??? moi en tout cas , repos................................avec le .......................................mauvais temps <_<

pas grave :bigsmile: bonne journée à tous et bienvenue à V6-2,7 :bigthumbup:

Posté(e)

@ V6-2.7: ici tout le monde est le bienvenue, par contre fais nous une présentation de ta belle :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Présentation de ma belle :exclamation: :exclamation: je l'ai pas encore pour l'instant dans ma tête :bigsmile: désolé :rolleyes:

Posté(e)

@V6-2.7 : tu est le bienvenue dans notre gruppe..........:welco:

Si tu veut être ajouter a la liste en première page, donne moi les infos (prénom, voiture, localisation) et je t'y rajoute, tu pourras aussi mettre notre bandeau en signature afin que tout le monde soit au courant que tu fait partie de la dream team d'Audi Passion............ :bigthumbup:

Posté(e)

salut les lorrains et bienvenue a V6-2.7 :coucou:

Posté(e) (modifié)
@V6-2.7 : tu est le bienvenue dans notre gruppe..........:welco:

Si tu veut être ajouter a la liste en première page, donne moi les infos (prénom, voiture, localisation) et je t'y rajoute, tu pourras aussi mettre notre bandeau en signature afin que tout le monde soit au courant que tu fait partie de la dream team d'Audi Passion............ :bigthumbup:

Ok voila:

V6-2.7 -Prénom:Stéphane-voiture actuel:laguna II-Lieux:Valette.

Merçi Bartouille :coucou:

Merçi de votre acceuils

Ma présentation

Modifié par V6-2.7
Posté(e)

Un message de bienvenue du seul et unique Vosgien de la ligue des Loutres. Désolé pour l'actuelle, moi aussi j'ai roulé Français :eldiablo: mais je sais ce que plaisir de conduire et automobile veulent dire maintenant... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Un message de bienvenue du seul et unique Vosgien de la ligue des Loutres. Désolé pour l'actuelle, moi aussi j'ai roulé Français :eldiablo: mais je sais ce que plaisir de conduire et automobile veulent dire maintenant... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

laguna II...c'est pas la meilleur génération de laguna ça ? :eldiablo:

bienvenue chez les marmottes V6 :coucou:

Posté(e)
laguna II...c'est pas la meilleur génération de laguna ça ? :eldiablo:

bienvenue chez les marmottes V6 :coucou:

La mienne est très bonne....quand tu as du schnapps :bigthumbup:

Posté(e)

Et en plus il ne manque pas d'humour. On le garde celui-là :bigthumbup: :bigthumbup:

Salut à tous, bon dimanche :coucou:

Posté(e)

Du Schnapps ??? où ça ??

ah, c'est pour la gouna ! Pfffff !! il en reste un peu :bigsmile:

Bonsoir les Lolos !!

Posté(e)

joseph57 j'ai toujours une bouteille avec moi en cas de panne,mais vu que je tombe pas en panne je peux pas la laisser vieillir,alors si je te croise on la bois :bigthumbup:

Posté(e)

V6 :bigthumbup: le seul "hic" c'est que je suis en Lorraine du sud maintenant: en Dordogne, alors on risque de ne pas se croiser de sitôt, et tu vas encore devoir "empêcher" ta bouteille de vieillir sans moi ............... <_< Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!

Spa grave :biere: :biere: à la tienne quand même !!! :bigthumbup:

ps: je comrends pourquoi tu n'as pas 2.7L si t'en bois régulièrement :bigsmile: :coucou:

Posté(e)
V6 :bigthumbup: le seul "hic" c'est que je suis en Lorraine du sud maintenant: en Dordogne, alors on risque de ne pas se croiser de sitôt, et tu vas encore devoir "empêcher" ta bouteille de vieillir sans moi ............... <_< Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!

Spa grave :biere: :biere: à la tienne quand même !!! :bigthumbup:

ps: je comrends pourquoi tu n'as pas 2.7L si t'en bois régulièrement :bigsmile: :coucou:

:P

Posté(e)

@tous : :coucou:

@fioung : je travail plus quand je suis en vacances que les autres jours de l'année......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour à tous

ça se sent que ce sont le svacances, il n'y a pas de clients!!!

sniff

Posté(e)

Salut les potos :coucou: beau temps en Lorrainie du sud :bigthumbup: enfin, soleil, ça a quand même gelé :bigsmile:

Bon courage à tous les vacanciers qui bossent pendant leurs "repos" (dont je fais partie, évidemment)

vous avez déjà vu des vacances reposantes vous ??? :blink: :P

Posté(e)

regardez moi ceux-là en train de se plaindre :bigsmile:

jamais contents...comme les femmes d'ailleurs :P

Posté(e)

Meuuuuuuuuuuuuuh noooooooooooooooooon !!!

on se plaint nous ???? où ?? quand ?? comment ??

Fioung: you dream.................... :bigsmile:

Posté(e)

Multimedia Music Interface de Audi, présent sur les new A4, A5, A6, A8, Q5 et Q7.

quel est le souci Riri ?

Posté(e)

soucis de MMI : l'écran se lève qaudn j'allume la voiture, mais reste bloqué sur téléphone, aucune touche d'active, puis toutes les touches s'allument en rouge et l'écran se rétracte et s'éteint

voilà

c'est d'un seul coup