Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous, coucou.gif

D'ici quelques semaines je vais changer mes 4 pneus été sur mon S3, actuellement je suis en Michelin pilot sport (monté lors de l'achat) et que je trouve très mauvais, sutout sous la pluie, au départ je voulais mettre des Bridgestone S03 puis certains revendeurs de pneus m'ont dit qu'ils n'allaient plus se faire car ils n'étaient pas bon, après je me suis dit des bridg RE04, ou Dunlop, bref HELP ME.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Pour ce qui es des Bridgestone S03 a ma connaissance il se font toujours, et ils sont très bon, je les ai sur ma voiture. Un conseil également, tu devrais commandé tes pneus sur le ent, tu seras vraiment surpris par le prix... Moi je n'achèterai plus mes pneus que sur internet...

Voici 2 sites ultra sérieux...

Pneu online

et

123 pneus

Posté(e)

D'ici quelques semaines je vais changer mes 4 pneus été sur mon S3, actuellement je suis en Michelin pilot sport (monté lors de l'achat) et que je trouve très mauvais, sutout sous la pluie, au départ je voulais mettre des Bridgestone S03 puis certains revendeurs de pneus m'ont dit qu'ils n'allaient plus se faire car ils n'étaient pas bon, après je me suis dit des bridg RE04, ou Dunlop, bref  HELP ME.

Merci pour votre aide

61477[/snapback]

C'est plutot eux qui sont "pas bon" biere.gif Peut étre ont ils moins de marge dessus, ceci explique cela dry.gif

Si il y'avait un seul bon choix a faire, ce serait les Bridgestone S03 !!! Prix canon, accroche dingue, longevité assez bonne, bref tout ce qu'on réve sur un Pneu biggthumpup.gif

Autrement chez les concurrents du S03 et qui le valent , il y'a : le Yokohama AVS Sport (que j'ai sur le S3 cool.gif ) , Goodyear eagle F1 (usure un peu rapide), Dunlop SP 9090 bien.gif

Il y'

Posté(e)

D'ici quelques semaines je vais changer mes 4 pneus été sur mon S3, actuellement je suis en Michelin pilot sport (monté lors de l'achat) et que je trouve très mauvais, sutout sous la pluie, au départ je voulais mettre des Bridgestone S03 puis certains revendeurs de pneus m'ont dit qu'ils n'allaient plus se faire car ils n'étaient pas bon, après je me suis dit des bridg RE04, ou Dunlop, bref  HELP ME.

Merci pour votre aide

61477[/snapback]

C'est plutot eux qui sont "pas bon" biere.gif Peut étre ont ils moins de marge dessus, ceci explique cela dry.gif

Si il y'avait un seul bon choix a faire, ce serait les Bridgestone S03 !!! Prix canon, accroche dingue, longevité assez bonne, bref tout ce qu'on réve sur un Pneu biggthumpup.gif

Autrement chez les concurrents du S03 et qui le valent , il y'a : le Yokohama AVS Sport (que j'ai sur le S3 cool.gif ) , Goodyear eagle F1 (usure un peu rapide), Dunlop SP 9090 bien.gif

Il y'a aussi des pneus méconnus qui méritent toute notre attention, tel que le Vredestein Ultrac ou encore le BF goodrich G force profiler !

A toi de faire le choix biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui oufmen tu as raison, le g force profiler est pas mal, j'avais ce pneu sur ma golf, avant et j'en était très satisfait bien.gif

Posté(e)

OK merci à tous pour vos conseils, je suis décidé pour les S03.

@+

Posté(e)

au choix: S03 biensure, mais aussi continental sport contact (fournit en standart par MTM) ou michelin Pilot Sport 2..

Je trouve le GSD-3 un peu trop directif et bruiyant a mon gout mais il son tres bien aussi.

Posté(e)

hot.gif

quelqu'un a-t-il déja testé les centre de montage de pneus online et 123 pneus sur les départements 90,25,70 ou même 68??????????????

unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Posté(e)

S03 sans hésiter et aucune info sur leur éventuel arrêt ! Au contraire ....

J'ai les conti sur le S4 (1ère monte) mais je n'en suis pas satisfait bleble.gif

Posté(e)

Et les michelin alors.

Car franchement j'ai 4 pneux neuf en pilot primacy 225/45/17 (monte d'origine) ceux d'origine ont fait 48 000 km, l'ancien proprio m'a remis les 4 memes tous neufs, maintenant ils ont 6000 bornes et point de vue tenue de route sec ou mouillé je les trouvent excellent à mon gout.

Posté(e)

moi j'ai des GOODYEAR eagle F1 GSD3 et franchement ils sont terrible et niveau usure ils ne susent pas trop vite et en plus je fais du circuit avec sinon je suis en 18" et le pneus coute 162 euros sur pneus-online.com contre 178 pour le S03 et j'ai deja commandé chez eux et pas de probleme et c'est surtout les moins cher bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

J'ai eu pas mal de soucis d'aquaplanning avec les michelin, je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise.

C'est pareil pour les conti, je ne les sens pas, je ne suis pas en confiance.

Les S03 sont très précis, on ne ressent aucun floittement bien.gif

Posté(e)

Salut,

moi j'ai des s03 en dimensions d'origine et j'en suis vraiment tres content. J'ai commandé sur pneuonline et la encore aucun probleme et j'ai été livrer en 2 jours. smile.gif