Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Problème avec sonde de temperature


Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai un problème sur mon A3 TDI 140, les ventilos du radiateurs se declenchent sans raison(exemple, par une temperature de -2°C au premier demarage de la journée) et à chaque fois que je roule.

 

Donc mon véhicule est allé 2 fois chez vag et ils m'ont changé 2 fois la sonde de temperature.

 

Là, le défaut vient de ré-apparaitre, donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, car je pense que cela ne vient pas de la sonde mais d'ailleurs.

 

De plus la garantie s'arrete dans une semaine donc...il y a urgence.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas de panique, si tu as déjà ramené ta voiture chez vag pour ce problème, la garantie s'appliquera tant que le problème n'est pas résolu. En effet, le garagiste a l'obligation de résultat.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bap 33 , j'ai lu les 2 posts que tu m'a montré mais ça ne m'apporte aucune réponse....car sache qu'ils m'ont déja changer la sonde plusieurs fois et que le probleme réapparait toujours

Modifié par snoopazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a idée d'où cela puisse provenir? :blink:

Comme dit plus haut, stress pas, tu as deja signalé le probleme avant la fin de la garantie. Maintenant je comprend que cela te prenne la tete et que meme les mecanos de la concession ne trouvent pas. Mais ça va bien se regler. Il n'y a pas une histoire de thermocontacte ? (c'est peut etre deja depassé...j'en sais rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...