Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ce matin en rentrant du travail,peut etre un peu trop fatigué,je demarre la voiture,passe la première et là un bruit que je n'avais pas entendu depuis un moment,et ca ne me manquait pas : CCRRRRRRR.... <_<

Marche arrière : RE CCCRRRRR :colere:

j n'avais pas vue une bite devant la voiture ,et bein croyez moi que sur ce coup la bite elle m'a bien enc... :bigsmile:

Je sors et là je vois la gueule de mon pare choc: défoncé...pas le choix va falloir le changer..

Alors c'est une New A3 phase 1 de 2004,et je me dis que tant qu'à changer le pare choc autant peut etre passer au single frame,il ne doit pas y avaoir une grosse difference de tarif,et j'aurais au moins gagner ca dans mon malheur! :rolleyes:

Mais ce pare choc est il directement adaptable (mem capot etc...) :blink:

et j'hesite avec dautres kit made in audi,sans tomber dans le kéké style et sans doubler le budget...Vous en pensez quoi:

1-je remets le meme,le phase 1 et on me cassera peut etre moins les pieds de la revente,les gens peuvent etre effrayés par un changement de pare choc.

2-le single frame..

3-kit audi (sline..etc )je les connais pas bien

Avis et photos de ces pare chocs sont les bienvenus pour fournir mon topic!!

merci de vos réponses

Posté(e)

comme tu es nouveau tu es pardonnable :coucou: le PC + la calandre single frame oblige le changement du capot et des grilles à coté des AB ! donc mini 1.500 euros avec la MO + peinture :(

:bienvenue:

Posté(e)

ahh!! en effet c'est pas donné!

et quelle autre option il me reste pour me retrouver avec une voiture "changée" tout en restant dans le catalogue audi?? <_<

Posté(e)

Ca va venir,mais chaque chose en son temps!

bon bah j crois que j vais me reprendre le meme parechoc puisque je n ai pas le choix! :bigsmile:

Posté(e)

si tu dois changer le PC, alors reprends au moins un PC avec singleframe ;) Pas spécialement le s-line ! Ca doit etre moins cher... Puis le capot, benh tu changes et on en parle plus :bigthumbup: Que du contraire pour la revente! Je pense qu'elle aura un ptit + justement ... Faut pas oublier que les audi non singleframe sont appellées à devenir si je peux me le permettre "des has been" malheuresement. Ton assurance prend en charge ? Omnium? si oui c'est impec, tu remets la difference en + . Moi perso je reve qu'on m'emboutisse l'avant de ma voiture :bigsmile: mais bien alors, avec capot foutu etc... et là Hop singleframe S-line.

Sinon, y a un topic sur le singleframe et ses multiples variantes possibles : ABT, Kit sticker (comme moi) etc etc