Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai connaitre vos avis sur les systèmes que vous utilisez

Je me penche sur la question car j'ai essayé plusieurs modèles:

- navigation haut de gamme Clarion NAV848DVT: le top du top, facile a installer mais long . Lecteur cd/dvd en facade, ecran 16/9 motorisé 17cm tactile, dvd europe, autoradio haut de gamme,qualité image et son haute fidélité, points d'intérets... le seul hic 2500€ mais c'est le top du top . Garantie 2 ans pieces et main d'oeuvre et contre le vol par Clarion

- Garmin Quest: nouveau modèle ultra plat, écran couleur mais pas tactile, peut etre utilisé en bateau/vélo/moto, étanche, batterie intégrée,12V , 220V, carte france préchargée avec grand axes européen, carte europe fournie, très beau, facile a utilisé et mettre en route 699€

- Garmin street pilot 2620: ecran couleur tactile, télécommande, 2,2go de mémoire préchargée en europe complète,12V , 220V, facile a utilisé, 1199€

- Blaupunkt travelpilot E1: autoradio simple pas un haut de gamme écran petit monochrome, modèle debut de gamme mais complet, simple a utilisé,700e a peu près

Je vous parle juste de mon expérience, j'en utilise pas mais j'en vends alors j'attends vos avis pour mieux connaitre les differents modèles et leurs points forts/faibles. Ca peut servir a ceux qui hésitent!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben moi j'utilise un Alpine 1 din INA-333RR relié à un chargeur CHA-S634 (MP3), très bonne qualité sonore (normal, c'est du alpine). Le seul hic c'est que je ne trouve pas le faisceau pour le relier à mon volant multifonction.

J'en suis totalement satisfait même si ce n'est pas une grande cartographie couleur. Il me faut racheter par contre la nouvelle carto mais ça fait mal aux fesses niveau prix: 250 € TTC snifff sad.gif