Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voici ma question:

J' ai deouis 5 mois une voiture équipée de phares xénons. Certe, la visibilité est meilleure... mais j' ai remarqué que lorsque une fois que j' ai doublé certaines personnes sur autoroute elles me font des appels de phares. Je ne suis pourtant pas en plein phares juste en codes (xénon). Cela m' arrive aussi sur nationale lorsque qu' une voiture arrive en face.

Il n' y a pas de réglages de phares car on m' a dit qu' ils se réglaient automatiquement. J'ai demandé un réglage chez audi mais rien n'a changé. Avez vous ce problème?

Que pouvez vous me dire?

Posté(e)

Oui ...

La lumière des xenons est trés lumineuse et le quidam moyen justicier de la route que tu croises est persuadé que tu es plein phares...

Un petit coup de phares et en général il comprend.

Moi aussi c'est hyper fréquent

Posté(e)

+1 c'est lourd défois <_<

audi-bm, tes amortos font pas "pompe à vélo" ?

quand on accelere très fort de nuit, le phénomene de "cabrage" est très visible, ça peux être génant pour les autres c'est sur

mais quand je double, je prend très vite mes distances :eldiablo:

quelqu'un a déjà vu les laves phares "sortir" ? :blink:

je l'ai entend, je vois même les jets, mais jamais vu d'ou ils viennent :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bah les lave phares sont sur le PC avant, y a un carré de plastisue découpé non? il monte et découvre les gicleurs, enfin je pense, sinon faut te servir de madame pour les actionner pendant que tu regardes...

Image IPB

Modifié par giampi377
Posté(e)

ouép, il faut avoir les code allumés et actionner les jets d'essuies glaces :)

Troop. :bien:

Posté(e)

Si tu veux tester la proposition de Giampi... ne t'approche pas trop près de la voiture quand madame actionne les lave-phares car ça peut gicler pas mal! :bigsmile:

@toto: le coup des phares... ça marchait avec le S3 mais là sur la SBK, j'aurai des bi-xenon. Comment que je fais? :P Si je balance les phares en xenon, le gars va plus rien voir du tout. :eldiablo:

Posté(e)

Y'a plus simple, tu passes les ongles sous le capotage et tu tires, tu peux les sortir à la main.

Les lave phares ne sortent que sous le pression du liquide et tu ne casses rien en les sortant à la main.