Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Début juillet je recois ma nouvelle femme, une A3 Ambition TDI 136 cv Noir Phantom (ciel de toit Noir comme la SLigne, Jante RS, etc...)

Voici ce que je compte mettre dedans point de vue Audio, dites moi ce que vous en pensez...

Source :

Alpine CDA-9855R & ADAPTATEUR IPOD KCA-420i

Image IPB

Ampli :

Pour l'habitacle: Alpine MRV-F545

Image IPB

Avant : Kit Eclaté Focal K2 Power 130 KP

Woofer 5KP & Tweeter TN 52 à dôme inversé Tioxid 5

Image IPB

Arrière : 2 voies coaxiales

Polyglass 165 CV1

Image IPB

Ampli :

Pour le Sub : MRD-M1005

Image IPB

Sub :

K2 Power 33 KX

Image IPB

Alors qu'en pensez vous???

Posté(e)

Bah je pense que c'est un bon choix ;)

J'ai les memes hp arr et kit eclaté avant que toi je peux te dire que cela donne un bon petit son.

par contre je sais pas comment sera ton A3 mais si tu veux faire dans le discret tu peux loger tes amplis dans les panneau arrière.

post-10654-1144432009_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bah je pense que c'est un bon choix ;)

J'ai les memes hp arr et kit eclaté avant que toi je peux te dire que cela donne un bon petit son.

par contre je sais pas comment sera ton A3 mais si tu veux faire dans le discret tu peux loger tes amplis dans les panneau arrière.

Dans les panneau arrière :unsure: et si t'as un problème un jour, tu fais comment?

J'avais pensé les mettre sur les parois latérales si c'est possible ou dans la boite a gant lol

Modifié par marckovitch
Posté(e)

trés bonne source :bien:

ensuite focal leur reputation n'est plus a faire

ya que les amplis que je ne connais pas trop, je connais surtout alpine pour les sources

ya souvent Audisson en ampli qui est associé a Focal

Posté(e)

trés bonne source :bien:

ensuite focal leur reputation n'est plus a faire

ya que les amplis que je ne connais pas trop, je connais surtout alpine pour les sources

ya souvent Audisson en ampli qui est associé a Focal

ou je passe en full focal avec ampli 4*75 Rms Focal et un kit 165K2P à l'arrière mais alors il faut couper un peut dans la voiture, et je ne veux pas lui faire trop mal lol

Est ce que tu connais la marque Impact?

Posté(e) (modifié)

salut, bon choix pour le matos , a part les ampli alpine, sauf si tu écoutes du rap.

Par contre pour ton sub, une fois que tu auras fait le caisson , tu pourras dire adieu au coffre :bigthumbup:

Come HP il y a quart mobile qui reviend très fort: c'est plus dinamique dans les bass et les aigus beaucoup moins agréssif que focal :bigsmile:

Modifié par byblos
Posté(e) (modifié)

salut, bon choix pour le matos , a part les ampli alpine, sauf si tu écoutes du rap.

Par contre pour ton sub, une fois que tu auras fait le caisson , tu pourras dire adieu au coffre :bigthumbup:

Come HP il y a quart mobile qui reviend très fort: c'est plus dinamique dans les bass et les aigus beaucoup moins agréssif que focal :bigsmile:

Non justement je ne suis pas trop rap, je veux une instal ou je peux écouter de tout et toujours avec une bonne qualité...

Pourquoi dire adieu au coffre il n a pas besoin d un gros volume justement...

Modifié par marckovitch
Posté(e)

Attention beaucoup de retour a cause de la GlideTouch. En plus c'est le seul moyen d'utiliser le poste tu n'as pas d'autre boutons pour utiliser le menu. Bon poste sinon.

ok merci mais je pense que chaque model a son petit point faible... j'en prendrai un deuxième de réserve au cas ou ;)

Posté(e)

pour ma part le glide touch marche nikel !

je m'en sert juste quand j'ai pas le choix (reglage et autre donc pas tous les 4 matins) et j'interdit mes passagers de faire mumuse avec :angry: !

Pour la marque Impact le nom me dit quelque chose mais je suis sur que c'est pas une des marques les plus connus donc a voir et surtout a entendre !

Autre marques de references : Kicker, Rockford Forsgate, Em-Phaser :bien: , Dls, Oxigen, MB Quart et pleins d'autre

C'est pas avec un sub de 33 cm qu'il vas perdre son coffre surtout s'il en a choisi un qui fonctionne dans un petit volume de charge !

Apres ca dépend de l'installation dans le coffre !

Bon ok moi je sais que j'ai plus de place car le caisson occupe 1/3 et le reste du coffre est pris par les amplis qui sont posés au sol (sur un support en bois bien entendu)

Mais sinon en fixant les amplis sur le dos de la banquette arriere tu vas gagner en place !

C'est une 3 portes ?

Car si c'est une 3 portes nous pour eviter de demonter tout l'arriere j'ai achete des tres bonne 3 voies qu'on a mis sur la plage arriere !

En esperant t'avoir aidé ou au moins éclairé !

@ ton service si besoin ;)

Posté(e)

Salut, je croyais que c'était du 16.5 qui avait à l'avant ?

Si oui il faudrait mettre du 165kp.

Posté(e)

C'est une 3 portes ?

Car si c'est une 3 portes nous pour eviter de demonter tout l'arriere j'ai achete des tres bonne 3 voies qu'on a mis sur la plage arriere !

C'est une 3 porte en effet, mais j'aimerais bien que l'instal soit la plus discrete possible, car je vis dans une ville a risque si on peut dire :unsure: alors je vais tout mettre dans les emplacements d'origine, mais merci du conseil ;)

Posté(e)

ok tu me diras si c'est simple a demonter :bigsmile:

il faudra patienter un peut car elle n'est meme pas encore sur la chaine de montage :(