Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dand ce forum, je vis au Portugal, je viens d'aquérir une A6 TDI 110cv de 97, avec GPS, cuir sport, climatronic, temporisateur, jantes 16" et 160000km.

Elle fonctionne bien, pousse plus et consomme moins que la Bora 115cv de mon épouse!!!!

Par contre, un petit problème, je n'arrive pas à régler l'horloge analogique incrustée dans le compte/tours, le manuel d'utilisation est en allemand.

Merci d'avance à ceux qui ont la solution.

Posté(e)

Salut et bienvenue

Tu tires sur le bouton puis ca clignote et de la,tu tournes pour faire défiler.

Répéter l'opération pour heure,minute,jour,mois,date puis ca réviens au départ mais réglé!

Et voilaaaaaa :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à toi! Et bienvenu au Forum. J'habite également au Portugal et comme toi j'ai acheté une A6 Avant, en 2.5 TDI 180 Tiptronic importée d'Allemagne. Je n'ai même pas eu droit au manuel d'utlilisation, même en allemand:( J'ai essayé de m'en procurer un en portugais chez le concessionaire mais ça fait 8 mois que j'attends :angry: As tu essayer d'en commander un? Je desespère!!!!!!!! Entretemps, j'ai réussi à comprendre tout le fonctionnement de tous les boutons :) , y compris GPS! J'ai même réussi à avoir un CD GPS de Portugal-Espagne de 2004-2005; pas autant dépassé que ça :bien: . J'habite dans la zone de Porto. Si tu as des doutes au sujet du fonctionnement de ta voiture; n'hésite pas à demander ;) Ce site est vraiment génial; j'ai déjà réussi à résoudre pas mal de petits problèmes ici.

D'ailleurs, où habites tu? Salut à toi!

Posté(e)

Salut et bienvenue

Tu tires sur le bouton puis ca clignote et de la,tu tournes pour faire défiler.

Répéter l'opération pour heure,minute,jour,mois,date puis ca réviens au départ mais réglé!

Et voilaaaaaa :bigthumbup:

"l'horloge analogique

Bonjour, une horloge analogique est une horloge à aiguilles et comment lit-on le jour et le mois?

Comment fait-elle pour clignoter avec ses aiguilles?

Posté(e)

Merci de votre acceuil, ça fait plaisirs de rencontrer des personnes qui ont la même passion.

Hello ledezep, je te remercie pour ta solution, par contre comme le dit si bien dsts, j'arrive pas à faire clignoter mes aiguilles!!!!! dommage!!!!! ça aurait été fun!!!!

Hello dsts, mon fils et moi sommes restés MDR à ta citation. (ledezep, surtout ne le prends pas mal)

Hello claudiogolf, je crêche dans la région de Figueira da Foz. Je n'ai commander aucun manuel, ça fait 1 semaine que j'ai été chercher mon A6 à Lisbonne. J'ai aussi un cd du GPS pour le Portugal/Espagne, par contre je ne sais pas la date de création. Je recherche toujours une solutions pour le réglage de mon horloge analogique, l'aurais-tu?

Merci d'avance!!!!

Posté(e)

C'est quoi des aiguilles???Ca existe encore??? :P

Sorry avais pas bien lu.

Bon alors je sais pas .

Vais me coucher et prendrai le temps de bien lire avant de voler au secours des gens :bleble:

Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum pour se faire de moi en en lisant ma bétise.... :rolleyes: ( je me cache ou?)

Alllez-y riez,ca ne coute rien et ca fait du bien.

Bon week-end :coucou:

Posté(e)

bonjour,

Voici une photo de l'instrumentation de mon A6, eh oui, l'horloge est bien analogique!!!!!

Y-a-t-il vraiment personne qui possède un modèle similaire?

post-16521-1144400794_thumb.jpg

Posté(e)

salut _reivilO_ :bienvenue:

Normalement en tirant vers toi le premier bouton noir qui se trouve sous ton compte tour et en le tournant légèrement sur la gauche (toujours en le tirant vers toi)

l'aiguille va se mettre en mouvement et tu pourras mettre à l'heure.

J'avais le meme système sur mon ancienne A6 elle aussi de 1997, mais c'était le TDI 140 :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Hello Vocallroad,

Un grand merci pour l'info, j'ai enfin pu régler l'horloge!!!!!!!

Merci aussi tous ceux qui ont voulu m'aider.

Posté(e)

donc,si je comprend bien,tu as réussi à faire clignoter tes aiguilles....(c'est bon je sors)

J'étais quand meme pas loin de la solution .

Enfin,on à bien rigolé maintenant ca suffit hein!

:P