Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je posséde une A3 sportback avec le pack hiver 2 (dégivrage + rétros rabatables électriquement).

Ma question est de savoir si il est possible de coupler ce système avec la commande de fermeture des portes pour les rabattre et de le coupler avec le contact pour qu'ils se déploient? (comme chez mercedes par exemple)

Car ce système à 330€ ne me satisfait pas beaucoup....enfin

@ plus et merci pour vos réponses.

Posté(e)

Non. Je crois qu'aucune Audi ne dispose des retros rabattables avec la fermeture du véhicule.

Posté(e)

Bonjour à tous

bon et bien je vois que je suis le seul à trouver le pack hiver 2 "un peu nul" et qu'aucun "bidouilleur" ne s'est attelé à faire ce genre de chose... c po grave, j'en suis quand même super satisfait de ma sportback...

@ plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J y regarderai qd elle sera arrivé je pensais que cetait d office avec la fermeture des portes ...

A bientot en aout ... ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :bien:

Bon et bien je reviens à la charge avec mes rétros rabatables électriquement "manuellement", car j'ai vu sur un forum mégane 2 :unsure: que la bidouille était possible....

Alors RégisXXX, si toi ou un autre utilisateur du forum pouvaient nous venir en aide (je sais qu'on est plusieurs à trouver ce système "bidon") les conseils seraient les bienvenus....

Bonne journée à tous

@romat