Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'y suis plus sensible depuis que je possede une TT bien sûr, mais je remarque qu'elle s'offre des petits roles de figuration au cinéma et pas uniquement (pas tellement d'ailleurs) dans les fast&furious like,

Sans connaitre le destin de choupette, la celebre coccinelle n°53, quand on cherche un vehicule valorisant un role à l'écran, on retrouve parfois la TT, (et c'est bien sympa!)

Je me suis dit que ce serait cool de répertorier les films qui ont utilisé la TT...

je commence hier soir j'ai vu Night Watch (enfin la moitié): une jolie TT sombre... noire?

un film avec Hugh Grant dans le role du celibataire invétéré: l'eternelle TT grise

comme l'avait fait remarqué TTFab à l'époque: dans les premieres secondes d'autoroute racer: 6jolies TT rouges grenat...

faites valoir votre culture ciné, à vous!

Posté(e)

The Island, des TT sur les routes :bien:

I Robot bien evidement.

Posté(e)

le film "ah si j'étais riche" : un magnifique TTR jaune imola!!!!!!!

Posté(e)

le film "ah si j'étais riche" : un magnifique TTR jaune imola!!!!!!!

ha ha! le ninja toujours sensible au jaune Imola!

Posté(e)

TTRoadster en exclu dans Mission Impossible II avec une cascade tellement abérante qu'elle en devient ridicule....

Posté(e) (modifié)
TTRoadster en exclu dans Mission Impossible II avec une cascade tellement abérante qu'elle en devient ridicule....

C'est celle où Tom Cruise se jette d'une falaise avec la TT, décapote et sort du véhicule en planant pour mettre le couvre capote ? :bigsmile:

[edit] :out1:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Le pire du pire, TT Roadster bleu :P

Image IPB

Pour les fans y'a même un coffret :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

:coucou:

Il ya aussi le 225 quattro roadster dans JET SET 2 (vers la fin du film) avec josé garcia!

Posté(e)

oups! ch'uis aller trop vite!!

Y'en a un qui n'est trop connu:"autoroute racer",on peut y voir au début du film un camion qui se fait braquer ,6ou7 je me rapelle plus,magnifiques TTr 225 rouge,le tout en roulant.Sympa :bigsmile:

Au fait, le film dont parlait Fleeed est :"pour un garçon"

Bien vu fleeed!! :bien: ;)

Posté(e)

un film avec Hugh Grant dans le role du celibataire invétéré: l'eternelle TT grise

"About a boy"

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il y a un James Bond dans lequel James fait une petite course en Z3 ou Z4 avec un TTR. Peut être que je confonds ...

Posté(e) (modifié)

oups! ch'uis aller trop vite!!

Y'en a un qui n'est trop connu:"autoroute racer",on peut y voir au début du film un camion qui se fait braquer ,6ou7 je me rapelle plus,magnifiques TTr 225 rouge,le tout en roulant.Sympa :bigsmile:

Au fait, le film dont parlait Fleeed est :"pour un garçon"

Bien vu fleeed!! :bien: ;)

pour un garçon ou "about a boy", oui bien vu, j'avais oublié le titre

ah celui la! c'était vraiment pathétique!

célibataire, coureur, présenté comme n'ayant pas de sentiments, un vrai prédateur pour filles trop crédules :P

et évidemment qu'est ce qu'il a comme caisse cet homo-stereotypus? ben un TT gris... <_<

au fait, Night Watch (que j'ai fini par voir en entier) c'est pas mal, j'ai bien aimé....

Modifié par fleeed
Posté(e)

Autoroute racer

Un film allemand sur les autoroutes allemandes bien null :bigsmile:

Il y a plusieurs TT rouges sur un camion

Posté(e)

Ah alors moi il me semble avoir vu un TT dans Matrix Reloaded :blink:

Si si je vous assure dans la scène où Néo et dans le parking et va prendre l'acenseur.

Mais il est très dur à voir... ou alors j'avais fumé ce jour là :P

Posté(e)

dans le clip de la chanteuse nadia on voit un bref instant le tableau de bord et le levier de vitesse du TT

Posté(e)

Oui il me semblait bien l'avoir reconnu !

D'ailleurs il me semble aussi qu'ils ont pris l'image du PI soi-disant en roulant mais ils ont oublié le frein à main ! :P