Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :hello:

Voilà ma nouvelle Audi A3. Je suis allé la chercher à la concession à 17:00 :kimouss: et j’ai pris les photos sitôt rentré chez moi car un orage s’annonçait et il s’est mis à pleuvoir… Et comme il pleut depuis 4 heures maintenant, elle est beaucoup moins propre.

Donc, mon A3 est une 1.9 l TDI 105 ch Ambiente couleur Argent Métal avec un intérieur en tissu métrique noir et application en ronce de noyer brun. Elle a en option le système d’information conducteur et les phares antibrouillard.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Franchement,, je sens qu’on va très bien s’entendre elle et moi : :icon29: nos premiers kilomètres ensemble se sont admirablement bien passés. La suspension est souple et la direction très agréable... Je vous en dirai plus après quelques kilomètres supplémentaires.

Denony

:ap:

Modifié par denony
Posté(e)

Bel achat !! Félicitation :bien: Sobre et classe :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition ! Elle est belle ta caisse ! :bien:

Prends en bien soin ! ;)

Posté(e)

Belle voiture, tu verras elle est tres agreable à conduire et tres sobre.

bonne route et bon rodage.

Posté(e)

Heureux pour toi, elle est très belle! :bien:

Et comme j'attends mon Ambiente grise (mais akoya), tissu métrique noir (et bois de vavona) pour le 20 mai, ça me donne une petite idée de ce que j'aurai, et ça m'aide à patienter...

Ajet

Posté(e)

:bienvenue:

:coucou:

Posté(e)

Belle acquisition et bonne route avec :bien:

Posté(e)

Félicitations et bonne route :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

Merci beaucoup pour vos messages de félicitation :bien:

J’ai fais quelques kilomètres de plus et c’est toujours le grand amour entre nous deux. :wub: C’est un vrai plaisir de la conduire : je retrouve toutes les sensations que j’avais avec mon ex A3 TDI 105 Ambition (donc je m’étais séparé il y a un an pour un Alfa 147), mais avec plus de confort, grâce (à mon avis) au suspensions plus souples et aux sièges plus confortables…

J’aime aussi beaucoup le pack éclairage de l’Ambiente qui allume les feux dès que le jour s’assombrit, qui teinte les rétroviseurs, qui éclaire les bas de porte et allume les feux quand on sort de la voiture.

Je suis par contre un peu perplexe devant le alarme de dépassement de vitesse qui se règle de 10 en 10 km/h et qui se déclanche lorsque on dépasse de 10 km/h. :reflexion: Le problème est qu’en France la tolérance des radars de la gendarmerie est de 5% soit 5 à 7 km/h de plus que la vitesse autorisée. Donc si on règle l’alarme à 130 km/s, elle se déclanche à 140 km/h, ce qui est trop (il faudrait 137 km/h). Et si on la règle à 120 km/h, elle se déclanche à 130 km/h pile (ce qui est gênant car elle est alors toujours déclanchée)

De ce coté là, l’Alfa 147 était bien mieux pensée, avec un réglage au km/h près. Donc aucun soucis.

Pour que l’alarme de l’A3 soit vraiment utile il faudrait pouvoir la régler de 1 en 1 km/h ou au pire de 5 en 5 km/h. Savez vous si c’est faisable (peut être par programmation du SIC à l’atelier de la concession) ?

Merci beaucoup.

Denony

Modifié par denony
Posté(e)

Bonjour,

Voila quelques photos supplémentaires :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+