Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour !!!

J'ai deja posté ici...et je revient avec une autre question...

Voila, ma voiture neuve vien de faire les premiers 1000 KM, et je remarque qu'il y a un leger bruit de vibration sur la tableau de bord, dés que moteur tourne entre 2000tr et 2100tr (quelque soit le rapport de vitesse).. alors j'ai essayer de toucher a mes affaire (cd, ...) pour voir si ce bruit parasite ne venais pas d'un objet .....mais rien a faire...le bruit qui n'est pas tres tres genant...est ca reste pour toujour ou bien juste pendant le "rodage"...? ou bien je dois faire expertiser par mon garage?????

Est ce que qu'elle qu'un a eu cet ecperience?

Merci !!!

Posté(e) (modifié)

Il me semble que c'est normal : je l'ai même lu dans un article de magazine auto.

C'est plutôt léger comme bruit mais je ne l'entends presque jamais (peut-être parce que j'ai pratiquement tout le temps la zic ou la radio...)

Par contre j'ai l'impression que cela dépend de l'accélération que tu prends: quand j'y vais plus franc je n'ai pas de vibrations, ou c'est parce que du coup je ne reste pas longtemps dans cette plage de régime (2000-2100).

Ce qui m'ennuie plus, c'est le bruit que fait le carburant dans le réservoir quand ce dernier est au 3/4 plein.

C'est lourd, on se croirait dans un utilitaire !!

Modifié par siesta
Posté(e)

coucou !!!

merci pour ta reponse... tu as consulté ton garagiste pour ce parasite?

sinon c'est j'ai remarqué aussi le bruit du reservoir a 3/4 de plein.....

bonne journée

Posté(e)

Bonjour pour les bruits de carburant il y a un sujet dans le best of A4 ( sujets les plus fréquents de cette section ) rubrique chassis si cela peut vous aider :coucou:

FRED²