Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

comme beaucoup d'entre nous je lorgne su la nouvelle rs4!!

avez vous deja vu des modeles avec le volant multifonction sans le bas coupé? y a t'il toujours le bouton sport?

quand on veut le tel ds l'accoudoir, le configurateur oblige a prendre le fameux volant multifonction et donc a abandonner le volent rs.quand on prend le tel console, ca passe.

quelqu'un a t'il un rs4 ou s4 avec ces deux versions de tel

j'hesite a garder mon systeme actuel(tomtom go700 avec les radars) ou a passer en audi rns+avecrtisseur de radar

merci pour votre aide je vous tiens au courant de ma recherche de rs4

:coucou:

Posté(e)

je n'en sais pas beaucoup plus que ce que tu résume dans ton post. SI mes souvenirs sont exacts, il ya bien deux versions du volant : le coupé en bas, avec le petit bouton S qui va bien :bigsmile:

et le deuxième, multifontion (le volant single frame)

maintenant, il me semble que même les vendeurs chez Audi étaient collés par la question il y a un mois environ

Posté(e)

merci je vais essayer de travailler mes vendeurs :blink:

Posté(e)

Je confirme les paroles sages du grand mage AUDIDRIVER.. :)

Mon vendeur à patiné complet sur la question du volant, il a téléphoné à une autre concession....

Posté(e) (modifié)

Je confirme les paroles sages du grand mage AUDIDRIVER.. :)

Mon vendeur à patiné complet sur la question du volant, il a téléphoné à une autre concession....

excellent!j'avais pas lu ce post....trop d'honneur S4 du 54 :rolleyes:

enfin pour en revenir au post, je pense que si quelqu'un du forum a des infos sur ces fameux volants, qu'il nous fasse signe! :coucou:

Modifié par audidriver
Posté(e)

infos prises (et oui commande du avant presque signee alors...)

soit tel console et on garde le volant rs

soit tel accoudoir oblige le volant multifonction AVEC DEPORT DE LA TOUCHE S ET SET SUR PLANCHE DE BORD a cote de l'esp!!! ouf

par contre on a plus le bas plat mais le multifonction est pas trop mal foutu si on a le gps et le bluetooth

voila

Posté(e)

y en a t'il parmis vous qui ont eu la chance de voir les deux types de volant dont on parle?

le rs4 a l'air plus epais que le s4 multifonction?

mais bon sachant que la touche s est reportée au tableau de bord, il n'y a plus que le faux alu en faveur du rs4, meme s'il est tres beau.

Posté(e)

oui tu as raison, j'ai vu les deux,

celui que j'ai sur ma S4 c'est celui qui t'oblige à avoir le bouton s sur la console.

Il a le réglage du son etc etc alors que le mien est vide....

Le volant imitation alu est magnifique, juste un peu déroutant par le bas plié quand tu tourne le volant paraî t'il...

voili voilà

Posté(e)

yes !!!

il est à vendre d'ailleurs.....(avec la voiture....)

ba sympa le volant!ta commandé celui-la sur ta RS4?ou tu ne sais pas encore? :(

Posté(e)

j'étais en train de chercher dans quel topic tu te promenais! :)

bon choix :bien:

Posté(e)

moi aussi figures toi

je te cherchais

je viens de voir ! on peux savoir ou tu es.....

mieux qu'un gps....

:)

:bigsmile: excellent!moi j'étais en train de lire ton profil quand j'ai vu que ton dernier post était dans le sujet! :)

concernant le volant, est-il disponible pour la S4 V8?ou seulement la RS4?

Posté(e)

parlant d'options.....

regardez ce qu'un co...... m'a envoyé concernant la vente de ma voiture...

j'irais bien lui mettre mon volant dans les dents....

votre annonce c'est vraiment n'importe quoi !!! c'est une première main et vous osez mettre "4000 km COMPTEUR" ??? encore une voiture douteuse qui vient d'on ne sait trop quel pays. en plus elle n'a aucune des options indispensables sur un tel modèle, comme GPS DVD+ / Bose / contrôle de la pression des pneus / adaptative light / volant multifonctions... et le pire c'est que vous voulez qu'on vous l'achète le prix que vous l'avez payé (voire plus cher sans doute) alors qu'elle a déjà perdu 20 % de sa valeur !!! ce ne sera pas mois le gogo !!!

si je le tenais entre mes mains celui-là.....

:angry:

Posté(e)

parlant d'options.....

votre annonce c'est vraiment n'importe quoi !!! c'est une première main et vous osez mettre "4000 km COMPTEUR" ??? encore une voiture douteuse qui vient d'on ne sait trop quel pays. en plus elle n'a aucune des options indispensables sur un tel modèle, comme GPS DVD+ / Bose / contrôle de la pression des pneus / adaptative light / volant multifonctions... et le pire c'est que vous voulez qu'on vous l'achète le prix que vous l'avez payé (voire plus cher sans doute) alors qu'elle a déjà perdu 20 % de sa valeur !!! ce ne sera pas mois le gogo !!!

si je le tenais entre mes mains celui-là.....

y'a vraiment des gens dans ce pays....... :(

Posté(e)

moi j'ai envie de prendre le multifonction meme s'il est bcp moins joli car j'ai pris le gps+bluetooth apres longue reflexion et que ca optimise vraiment tout ca

savez vous ce qu'on peut faire avec les touches +- du volant rs4? est ce limite

j'attend d'enfin en tester une pr voir

Posté(e)

votre annonce c'est vraiment n'importe quoi !!! c'est une première main et vous osez mettre "4000 km COMPTEUR" ??? encore une voiture douteuse qui vient d'on ne sait trop quel pays. en plus elle n'a aucune des options indispensables sur un tel modèle, comme GPS DVD+ / Bose / contrôle de la pression des ...

Salut, je viens d'aller voir ton annonce et effectivement tu as fait une boulette: quand tu mets "compteur", ca veut dire que tu ne peux pas certifier le kilomètrage. :( C'est en général les gens qui ont des voitures à l'historique louche qui mettent ca. <_<

Hors il est clair, que ce n'est pas ton cas, tu devrais faire enlever "compteur", car là tous les gens qui savent ce que ca veut dire ne te la prendront pas. <_<

Ca n'excuse pas l'attitude de ce gros C.N :bleble: mais si ca peut t'aider à vendre ta voiture. :bien:

Posté(e)

la boulette....

merci de ton info

re encore merci, je viens de retourner sur mon annonce, il y a bien un coche a km

et km compteur...

voilà la boulette....

merci de l'info

AUDDRIVER le savais pas ça !!

et toc...

Posté(e)

:nawak: :nawak:

le mec qui t'a envoyé le mail, il n'a vraiment que ça à faire...ça me fait bien rire ce genre de remarques!

Posté(e)

c'est surtout blessant, je ne suis pas un voleur....

en plus, la voiture je l'ai payée BIEN PLUS CHÈRE !!!!

mais bon....

Posté(e)

A42T, j'adore ta signature!superbe ton A4! :bien:

S4 du 54 : :coucou: t'inquiète son sait que tu n'es pas un voleur, ta même voulu nous donner ta S4! :bigsmile:

la boulette....

merci de ton info

re encore merci, je viens de retourner sur mon annonce, il y a bien un coche a km

et km compteur...

voilà la boulette....

merci de l'info

AUDDRIVER le savais pas ça !!

et toc...

tiens je n'avais pas vu ca..... <_< :bigsmile: et dire que je viens de faire un compliment sur toi..... :P en fait c'est surtout que je cherche ton annonce sur ebay (que je n'ai pas vu d'ailleurs!)