Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

01-Unlimited: TTQC: un pain choc+un croissant / sandwich jambon/from+crudités sans beurre ni mayo.

02-Bora + Candice: BMW 318d pack M: 2 pains choco / 2 dagobert (jambon, fromage, crudités, mayo)

03-G_Starck:A3TFSI: un pain au chocolat, un croissant / D A G O B E R T

04-Poizon:BMW M3 + copine:

05-Matou: A3 1.9TDi: 2 pains chocolat - jambon/fromage+mayo+oeufs, sans crudités.

06-MIB: A3 S-Tronic : deux croissants / sandwich Jambon Fumé avec crudités

07-Biceps: A3 2.0TDi: deux pains choco / sandwich jambon sans crudités ni mayo

08-Végéta61: Old A3: 2 pains au chocolat, / dagobert

09-Raph: S3: (me confirmera): en attente de sa voiture sinon, m'accompagnera peut-etre...

10-Marvax: A4 Avant 2.0TDi: 2 pains choco / sandwich fromage avec beurre et crudités, sans sauce

11-Clama: A4 Tdi :

12-Sebessence & alexj220 (son frère): Mini One: 2 pains chocos+2 croissants+2 dagoberts :bien:

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

on ne ferait pas un rassemblement entre charleroi et namur comme la fois passée (ou à un autre endroit) ?

la station shell à barchon c'est sur l'autoroute où il faut sortir?

:) moi ça me conviendrais bien :bien:c'est cool de faire de chemin en convois :bigthumbup:

Posté(e)

Ben les gars ,avec le temps samedi ,on va danser...

Ils annoncent des orages violents avec averses de greles... :blink:

Posté(e)

01-Unlimited: TTQC: un pain choc+un croissant / sandwich jambon/from+crudités sans beurre ni mayo.

02-Bora + Candice: BMW 318d pack M: 2 pains choco / 2 dagobert (jambon, fromage, crudités, mayo)

03-G_Starck:A3TFSI: un pain au chocolat, un croissant / D A G O B E R T

04-Poizon:BMW M3 + copine:

05-Matou: A3 1.9TDi: 2 pains chocolat - jambon/fromage+mayo+oeufs, sans crudités.

06-MIB: A3 S-Tronic : deux croissants / sandwich Jambon Fumé avec crudités

07-Biceps: A3 2.0TDi: deux pains choco / sandwich jambon sans crudités ni mayo

08-Végéta61: Old A3: 2 pains au chocolat, / dagobert

09-Raph: S3(en rôdage... :eldiablo: ): sera présent! ne déjeune pas / Dagobert

10-Marvax: A4 Avant 2.0TDi: 2 pains choco / sandwich fromage avec beurre et crudités, sans sauce

11-Clama: A4 Tdi :nous rejoindra peut-être

12-Sebessence & alexj220 (son frère): Mini One: 2 pains chocos+2 croissants+2 dagoberts

13-Kevin: Leon 1.8T: 1 Poulet Curry

14-Greg+La MisS ???: A4 1.9Tdi : attente confirmation

@ MIB: Fait chier le tps surtout HERVE/BATTICE, qd il grêle là-bas, c'est de suite grelons dimension oeufs...cailles ou autruches, ça dépend... :colere: on évitera ce coin si besoin... :bien:

Posté(e)

si c'est comme aujourd'hui, vers Sprimont, je me suis pris une averse, je vous dit pas, on aurait dit des billes de plomb, vu le vacarme sur le parebrise , et la route innondée :bleble: :blink:

Posté(e)

si c'est comme aujourd'hui, vers Sprimont, je me suis pris une averse, je vous dit pas, on aurait dit des billes de plomb, vu le vacarme sur le parebrise , et la route innondée :bleble: :blink:

Vous me faites peur là.

Normalement quand il pleut je roule avec la Peugeot alors s'il tombe des billes de plomb du ciel va falloir que j'aille louer une lada pour venir :(

Posté(e)

tu dois pas rouler souvent en Belgique :vert:

Ben non... mais toute la stratégie consiste a prévoir le temps qu'il va faire en se levant le matin pour choisir entre la 407 ou l'A3

Posté(e)

A mon avis ,on va regretter la derniere sortie de Matou ... Point de vue du temps bien sur .. :bigsmile:

Posté(e)

A mon avis ,on va regretter la derniere sortie de Matou ... Point de vue du temps bien sur .. :bigsmile:

Le MaxX - Unl!MitEd =======> méga à labours...

=======> :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

====================> Putain de temps de merdeuuuuuuuu annoncé pour samedi!!!

Je vous jure j'avais demandé du Soleil!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

Saloute :jap:

Posté(e)

Le MaxX - Unl!MitEd =======> méga à labours...

=======> :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

====================> Putain de temps de merdeuuuuuuuu annoncé pour samedi!!!

Je vous jure j'avais demandé du Soleil!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

Saloute :jap:

@ G_starck: T'as pas un "panzer", tu serais assez protégé mais fait chaud la dedans... :bigsmile:

Posté(e)

@ all: croisez tout ce que vous pouvez pour que je puisse vous présenter la surprise... une première Belge, je pense... :bien:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

ATTENTION

Il semble que l'autoroute soit fermée aux alentours du point de RDV ce week-end (démolition d'un pont je crois).

J'ai téléphoné à la Police ce matin, mais il faut que je retéléphone cet après-midi pour savoir si l'autoroute sera fermée avant ou après le parking (avant ou après dans le sens Belgique -> Allemagne)

Posté(e)

Pour une premiere belge ,je suis pret a faire des noeuds et croiser tout ce que tu veux ... :bigthumbup:

Posté(e)

pour vegeta et bora, rendez vous à la premiere aire de parking apres l'échangeur de daussoux ;) je vous envoi mon numero de gsm, renvoyez moi un sms avec le votre merci ;)

Pfff si il pleut ca va encore etre foirage comme la fois derniere :(

Peut-on rappeler les horaires de départ et arrivée merci... plus me repréciser ou se trouve barchon (quelle autoroute?)

Sorry mais je le repette comme j'ai déménagé j'ai pas encore internet et c'est donc difficile de venir sur le forum aussi régulieement qu'avant...

Allez à +

Posté(e)

Plus me repréciser ou se trouve barchon (quelle autoroute?)

C'est sur la E40.

ATTENTION

Il semble que l'autoroute soit fermée aux alentours du point de RDV ce week-end (démolition d'un pont je crois).

J'ai téléphoné à la Police ce matin, mais il faut que je retéléphone cet après-midi pour savoir si l'autoroute sera fermée avant ou après le parking (avant ou après dans le sens Belgique -> Allemagne)

Le parking sera accessible par contre ils s'attendent à quelques difficultés de circulation...

Posté(e)

Comptons 9h00 - 9H30 sur le parking de la station shell a barchon...

Même samedi matin, je vais devoir courir... <_< une petite demi heure de débattement pour le rendez-vous c'est bien. :bien:

On quitteera à notre aise barchon pour commencer la balade...ensuite...

Posté(e)

@ Matou & Bora,

vers quel heure sur le parking :blink: ? car le temps de se rendre à la station de barchon.........

Posté(e)

Réca:

Rendez-vous à "Barchon" (pompe Shell) (proximité BLEGNY)

Pompes situées en bord d'autoroute. (des 2 côtés!!!) (le sens d'arrivée n'a pas d'importance les pompes communiquent)

01-Unlimited: TTQC:

02-Bora + Candice:

03-G_Starck:A3TFSI:

04-Poizon:BMW M3 + copine: ??? Pas de prob, si vous venez, pas de prob pour la bouffe... ;) :bien:

05-Matou: A3 1.9TDi:

06-MIB: A3 S-Tronic :

07-Biceps: A3 2.0TDi:

08-Végéta61: Old A3:

09-Raph: S3(en rôdage... ): n'aura pas l'auto avant Mardi.... :colere: dégouté :colere:

10-Marvax: A4 Avant 2.0TDi:

12-Sebessence & alexj220 (son frère): Mini One:

13-Kevin: Leon 1.8T: travaille la journée...=> Barman...si on a le tps, on ira le faire baver à sa terrasse...*

14-Greg+La MisS ???: A4 1.9Tdi : attente confirmation...toujours pas de confirmation

*: :ange: Soleil :ange: !!!

@ all: quelque soit votre religion, veuillez respectivement réciter vos prières afin que le soleil soit présent demain. :jap:

Posté(e)

Rendez-vous à "Barchon" (pompe Shell) (proximité BLEGNY)

Pompes situées en bord d'autoroute. (des 2 côtés!!!) (le sens d'arrivée n'a pas d'importance les pompes communiquent)

01-Unlimited: TTQC:

02-Bora + Candice:

03-G_Starck:A3TFSI:

04-Poizon:BMW M3 + copine: ??? Pas de prob, si vous venez, pas de prob pour la bouffe... ;) :bien:

05-Matou: A3 1.9TDi:

06-MIB: A3 S-Tronic :

07-Biceps: A3 2.0TDi:

08-Végéta61: Old A3:

09-Raph: S3(en rôdage... ): n'aura pas l'auto avant Mardi.... :colere: dégouté :colere:

10-Marvax: AS4 Avant 2.0TDi:

12-Sebessence & alexj220 (son frère): Mini One:

13-Kevin: Leon 1.8T: travaille la journée...=> Barman...si on a le tps, on ira le faire baver à sa terrasse...*

14-Greg+La MisS ???: A4 1.9Tdi : attente confirmation...toujours pas de confirmation

*: :ange: Soleil :ange: !!!

no problem, je prie :jap: :jap:

Posté(e)

Comment une S3 peut être elle en rodage? Elle a au minimum 4 ans...

Posté(e)

@vegeta et bora, ke dirai 8h sur la premiere aire apres l'échangeur de dausoulx... comme ca on part à 8h15 max et on est à l'aise pour arriver à barchon! C'est pas trop tot? Toute facon je vous sonne ce soir, g bien recu vos GSM merci.

On sera a peine 10 si j'ai bien suivis?

Espérons qu'il fasse beau!

Pfff faut encore laver la voiture et avec ce put** de polene de m*rde, tu laves la caisse, 5 min apres tu peux deja recommencer :colere:

Posté(e)

@ matou

Pour le pollen sur les bagnoles ,c'est rien ca . Pense un peu a ceux qui sont alergiques comme moi .. :bleble:

@ Marvax

Je te donne un petit coup de fil en soiree . Je dois encore m'arranger avec Biceps..

A demain les gars. :coucou:

Posté(e)

Pfff faut encore laver la voiture et avec ce put** de polene de m*rde, tu laves la caisse, 5 min apres tu peux deja recommencer :colere:

moi je ne la lave pas, je suis sur qu'i va pleuvoir on est en Belgique :angry: à un jour près on avait un temps parfait :(

Posté(e)

@matou : c'est peut etre un poil tôt je pense. sachant qu'il faut 30min pour aller à barchon je dirai 8h15 à 8h30.

moi aussi je vais aller laver la 3. avec un petit polish si je m'en sens le courage

Posté(e)

Comment une S3 peut être elle en rodage? Elle a au minimum 4 ans...

Parce que problème joint de culasse...alors modifs en plus ...changement de turbo...KKK => Garett...etc...

Posté(e)

moi je la lave mais pas de fignolage abusif...

@ MIB : Moi ausi j'suis un peu allergique...j'arrete pas d'éternuez! :bigthumbup:

Mais y a pas que le pollen... y a aussi ces foutu flochin blanc qui volent partout... Dans ma vieille mini je vous raconte pas le tableau... :bigthumbup: Ma ventilation est un vrai canon projecteur de pollen et flochin :bigsmile:

@ Bora : ok 8h15-20, départ de là à 8h30 ...c'était ma premiere idée ;) ... Tout dde facon je te sonne ce soir pour voir si il y a pas de changement concernant la journée car je n'aurai pas acces ce soir à internet...

Bon, je vai tondre les pelouses chez le papy now B) ....histoire de payer mon diesel pour demain :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

0,976€ le litre de diesel chez esso express à Bouges :bien:

Posté(e)

DERNIERE NEWS @ALL:

Pas de panique, nous attendons les retardataires et puis ben comptez un bon 9H30!!!

Toujours à labours...Fignolage pour demain...

Séba fini le fromage, je viens d'abattre le porc pour le jambon, mais le jambon fumé de Mib prend du temps... ;) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ;)

Nous faisons tout notre possible pour ne pas vous décevoir et que le journée se déroule pour un mieux.

Veuillez excuser nos tête, nous n'aurons pour ainsi dire pas dormi...

Une explication sur place...peut etre :bleble:

See U soon

:jap: :jap: :jap: SALUTATION :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

bon, je vais pas tarder, alors, à tout de suite :coucou:

Posté(e)

Voilà, premier rentré :P

Merci Unlimited pour cette belle journée, un beau programme, et super bien organisé, merci beaucoup :jap: :jap: :jap:

Merci aux autres d'être venu, tous super sympa :bigthumbup: :biere:

vivement les :Forum68: , trop fainéant, j'en ai pas fait, il y avait assez de photographes :bien: :ange:

Posté(e)

Merci à tous d'être venus!!!! :bien:

La RSTT surprise à -t-elle plu ? :blink:

J'ai bien aimer le tout sauf le tps...pour de l'impro, tranquille!!! ;-)

Allez, je vais dormir un peu.

A bientôt.

Salutations. :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Merci à tous ceux qui étaient là pour leur présence et leur sympathie ce fut une bonne journée sans problèmes si ce n'est le temps aux environs de midi et une ballade nettement plus calme que les précédentes.

Plus que satisfait du résultat sachant que pas grand chose n'était préparé correctement et bonne improvisation mais les routes ne nous étaient pas inconnues donc ça va...

L'idée de remettre ça à une date ultérieure me tente bien j'ai déjà ma petite idée pour des routes bien sympa

Allez a+ à tous et encore merci

Posté(e)

un ptit message avant d'aller au lit. j'ai réussi à rentrer pour 20h mais il a tout de meme fallu aller au charbon... :biere: total de la journée : 525km (c'est le pompiste qui va être content).

c'était une journée super sympa et j'espère que l'on remettre très prochainement celà (avec le soleil cette fois :P )

@demain

Posté(e) (modifié)

Plus que satisfait du résultat sachant que pas grand chose n'était préparé correctement et bonne improvisation mais les routes ne nous étaient pas inconnues donc ça va...

L'idée de remettre ça à une date ultérieure me tente bien j'ai déjà ma petite idée pour des routes bien sympa

L'idée de passer plusieurs fois ds Spa m'a un peu déplu, vu qu'on était même plus en convoi, je voyais pas trop l'intérêt. :unsure:

Le début, rythme limite endormant, et puis après le dîner, on a lâché les fauves :P après la pompe et pour le retour c'était délire :blink: à ne pas faire trop souvent ce genre de sauvagerie -->cfr mon post plus loin pour taire toute polémique :rolleyes:

En tout cas merci à tous pour cette belle journée :bien:

Modifié par alexj220
Posté(e)

après la pompe et pour le retour c'était délire :blink: à ne pas faire trop souvent ce genre de sauvagerie :rolleyes:

En tout cas merci à tous pour cette belle journée :bien:

Qu'est ce qui dit lui? C'est tout juste si j'ai réussi à passer la 4e

C'est pour boire la biere qu'on a été beaucoup trop vite: je suis plus étudiant depuis trop longtemps j'ai perdu l'habitude des a-fonds.

Merci a Unlimited & Biceps pour cette chouette journée qui m'a fait découvrir pas mal de routes intéressantes :derape:

Posté(e)

:coucou:

Voici le skyblog... :exclamation:

:hot: :hot: :hot: ...un skyblog qui a selon moi de beaux jours devant lui... :hot: :hot: :hot:

@ Matou: me donnerais-tu un coup de main pour la gestion de ce dernier ? Password en MP ;)

@ all: voici l'adresse: :ange: http://audilovers.skyblog.com :ange: j'ai rien trouvé de mieux... :P

Balade du 13.05.2006 :bien:

Voili, voilou...le blog sera actualisé le plus souvent possible...l'accès au photo restera libre.

Je pense correct de supprimer les immat' et de n'utiliser que les pseudos... :bigthumbup:

Allez, SalutationS :jap:

Posté(e)

sympa les photos :bien:

j'aime bien le TT :)

et belle brochette de a3 :malelovies: