Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Avez-vous deja eu le cas ou la voiture,apres avoir été fermée à clé grace à la télécommande,se retrouve quelques minutes après avec les portes déverouillées et les quatres fenètres abaissées??

Car cela vient d'arriver à ma femme... je vois pas ce qu'elle a pu faire comme manip.

Elle commence à me faire peur cette voiture! :unsure:

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il m'est arrivé une fois de fermer la voiture dans mon allée devant la maison et de rentrer chez moi. Quand je suis ressorti, les quatre portes et fenêtres de la voiture étaient ouvertes. En fait, je me suis assis avec la clef de la voiture dans ma poche arrière de mon jeans et donc j'ai appuyé involontairement sur le bouton d'ouverture des portes, ce qui déclenche l'ouverture des portes et fenêtres. Depuis plus d'autre incident.

A mon avis, il y a eu un appui long sur le bouton d'ouverture de manière involontaire.

Posté(e)

Merci beaucoup ,

J'espere que c'est ca

A voir...

Posté(e)

Et bien,c'est vu!!

Effectivement quand on maintient le bouton d'ouverture de la télécommade enfoncée plus de trois ou quatre seconde,les portes se dévérouillent et les vitres s'abaissent idem en pour la fermeture....

Ouffffff!!!!!

Allez, je la garde :P

Posté(e)

j'ai eu le même problème, et depuis je suis tromatisé que ça m'arrive un jour de pluie... j'ai pas le souvenir d'avoir fait pression sur la télécommande... même histoire, une fois j'ai descendu les 4 vitres (exprès), et la mercedes de mon père qui était stationné juste à coté c'est retrouver avec les vitres baissées!!!

Posté(e)

Y a t-il un exorciste dans la salle??? :eldiablo:

Posté(e)

Ledezep,

Moi j'ai le même problème! La solution: j'ai débranché le système côté conducteur et depuis plus de problème. Elle reste fermée et l'alarme ne s'éteind plus.

Le verrouillage fonctionne normalement partout sauf de mon côté: à l'ancienne en manuel pour l'ouvrir.

Il s'agirait d'un bug de la serrure et il faut la changer selon ma concession.

Au fait, comment font ils pour changer la serrure sans changer les autres barrillets et la clé???

Bien à toi,

Posté(e)

J'ai également entendu parler d'un problème d'ouverture des portes et vitres para temps de pluie. Erreur de calculateur qu'il faut remplacer. Je pense que c'est détectable sur VAG COM. En plus que ça fait peur de risquer de retrouver sa voiture mouillée de partout!.... :unsure:

Posté(e)

Pour mon aventure,je pense a 99% que c'est ma femme qui tenu le bouton de la télécommande enfoncée car elle tenait mon fils dans les bras et elle ne s'en est pas rendu compte.

Enfin,j'espere...

Posté(e)

Bonjour ,

Je confirme l'hypothèse du mauvais calculateur par temps de pluie. Ca m'a arrivé lors du lavage de la voiture.

Posté(e)

Bonsoir,

Pourriez vous me parler un peu plus de ce calculateur svp? Au VAG COM, un seul défaut pour ma part: capteur fermeture de coffre défectueux. Au passage, cela ne peut provoquer le phénomène vu que la commande du coffre n'est pas "couplée" à l'ouverture confort.

Où se trouve ce fameux calculateur?

Bien à vous,

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour moi depuis qu on à essayé de me voler mon a6 c est tous les jour que je retrouve mon auto les 4 vitres ouvertes ainsi que les portes (je n est plu les serrures de portes ni de coffre)

elle part au garage aujourd hui j espere que le probleme va etre resolu...