Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

voili voilou: ce matin en conduisant tranquillement, je sens un truc qui me chatouille le haut du crâne :blink: . Je pense aussitôt à une tite bébète <_< :bigsmile: mais voilà t-y pas que je constate que le tissu de mon ciel de toit s'est "décroché" et ça fait une espèce de coussin d'air tout en mouvement au plafond !

bref, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et vous avez une idée de la façon de s'y prendre pour "recoller" ce tissu au plafond ?? :reflexion:

Posté(e)

Salut oldiste! :coucou:

a mon simple avis tu est bon pour demonter la garniture plastic du haut de la porte et la recoller apres....

Posté(e)

Elle est pas sous garantie encore ta voiture 911 ? Si c'est le cas, te casse pas la tête et amène la en concession ;)

Posté(e)

:coucou: tout le monde ! :)

hélas non, btt, du haut de ses 6 ans, elle n'est plus sous garantie... :(

@1455 XL: (:coucou: ami oldiste !) il faudrait que j'essaye... Et c'est difficile de démonter la garniture en plastique ?? Merci en tous cas pour l'info ! ;)

Posté(e)

c est arrivé a une connaissance...sur une volvo 740 ché pas koi, il a agrafé tout le ciel de toit..parfait!!!

Posté(e)

déja evite de le coller à la neoprene, car compte tenu de la chaleur d'un pavillon en plein soleil ça risque de ne pas tenir longtemps. Je ne sais pas comment est fixée la garniture de toit sur une A3, mais si tu ne peux vraiement rien démonter et que la surface décollée n'est pas trop importante, essai d'injecter un peu de colle avec un serringue et une petite aiguille pour ne pas marquer le tissus et avec un peu de patience et en étant minutieux tu devrais arriver à faire qque chose de propre. Bon courrage en attendant .

@++

Marc

Posté(e)

:coucou: vidal et marc !

malheureusement, c'est une bonne partie de la garniture qui s'est décollée... Bon, ce n'est pas encore "catastrophique", mais n'empêche que ça m'ennerve...

Quant aux agrafes, niveau esthétique, je n'ose pas trop ! :bigsmile: