Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Nouvelle A8 (Lifting)


Mitch

Messages recommandés

:blink: :blink: Faut peut-être pas charier les gars !! Une Xantia :blink: :blink:

 

De toute façon, il y a de très grandes chances pour que les feux arrières ressemblent à ceux là. Vu que toute la gamme Audi commence à en être pourvue :) Je les trouve bien :bien:

 

Par contre maintenant, à part les dimensions qui changent, toutes les Audi auront les mêmes feux avants et arrières et mêmes calandres :( Ca c'est dommage. La même voiture mais de dimensions différentes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant reprend les phares du Roadjet et le PC du new S6 avec ses phares diurnes au dessus des grandes prises d'air... pour l'arièrre, ce sont les feux de l'A6 dans sa version Avant, avec ses diodes qui sont repris, ainsi qu'une baguette alu à la A6 berline style.

 

Bref, du 100% totoshop, je vous fais la même en mieux si vous voulez :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant reprend les phares du Roadjet et le PC du new S6 avec ses phares diurnes au dessus des grandes prises d'air... pour l'arièrre, ce sont les feux de l'A6 dans sa version Avant, avec ses diodes qui sont repris, ainsi qu'une baguette alu à la A6 berline style.

 

Bref, du 100% totoshop, je vous fais la même en mieux si vous voulez :bigthumbup:

 

Chiche? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...