Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon le temps s'est réduit pour la livraison de mon véhicule, livraison à la concession le 18 décembre.

Le père Noel a de l'avance cette année :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca vient bon, encore 2 nuits ... Mais bon comme vous réclamez toujours des :Forum68:

je vous en mets à peine débarquer du camion. Bien sûr en attendant de vous montrez mieux, c'est à dire : propre et les vitres teintées.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Superbe ce noir fantôme, mais je pense qu'il doit plus craindre que le gris volcan non ?

Posté(e)

Ce kit sline est tres beau malgrès ce spoiler de 3° feux stop un peu too much proéminant à mon gout...

Posté(e)

Plus le temps passe et plus...

:panda:

Image IPB

Posté(e)

Ah bah ca j'y peu rien :P . Mais bon c vite fait car je connais quelqu'un qui me chamboule sur msn pour que je mette des photos :bigsmile: .

Posté(e)

T'aurais pu la laver avant :bigthumbup:

Elle est qd même très belle :bien:

Posté(e)

Ah bah ca j'y peu rien :P . Mais bon c vite fait car je connais quelqu'un qui me chamboule sur msn pour que je mette des photos :bigsmile: .

Ya vraiment des gros lourds :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est sympa!!! :P même sale!!! :P

@+ :coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je suis de retour sur les forums afin de réfléchir à mon prochain véhicule à savoir A4 Avant ou A6, voir Q5.

En attendant cela, dans l'attente de trouver un acheteur pour mon a3, j'ai une petite question :

Ma voiture a 35000 kms, elle consomme du liquide de refroidissement ce que j'ai signalé à mon

concessionnaire car la garantie des 2 ans est presque terminé.

Résulat, peut être un souci de culasse.

Et finalement, c'est le moteur complet qui est changé, il s'agit d'un td1 170cv. Je la récupére ce lundi.

On m'annonce également que ce nouveau moteur n'est garantie que la durée contractuelle du véhicule... Me reste 2 semaines

et ma voiture aura deux ans. LOL. J'hallucine un peu.

Avez vous déjà entendu parler de ce genre de problème ?

Merci

Posté(e)

Tu devrais peut être crée un topic Avec TON titre et sujet au lieux de posté sur un sujet 2006 qui n'as rien a voir....à moins que tu sois également dircom.....

Posté(e)

Ce cuir rouge :malelovies:

C'est le meme que moi en fait :bigsmile: :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Bonjour

je suis de retour sur les forums afin de réfléchir à mon prochain véhicule à savoir A4 Avant ou A6, voir Q5.

En attendant cela, dans l'attente de trouver un acheteur pour mon a3, j'ai une petite question :

Ma voiture a 35000 kms, elle consomme du liquide de refroidissement ce que j'ai signalé à mon

concessionnaire car la garantie des 2 ans est presque terminé.

Résulat, peut être un souci de culasse.

Et finalement, c'est le moteur complet qui est changé, il s'agit d'un td1 170cv. Je la récupére ce lundi.

On m'annonce également que ce nouveau moteur n'est garantie que la durée contractuelle du véhicule... Me reste 2 semaines

et ma voiture aura deux ans. LOL. J'hallucine un peu.

Avez vous déjà entendu parler de ce genre de problème ?

Merci

On a le même problème, la mienne retourne au garage dans 2 semaines

Tu devrais peut être crée un topic Avec TON titre et sujet au lieux de posté sur un sujet 2006 qui n'as rien a voir....à moins que tu sois également dircom.....

Oui, c'est lui...

Modifié par 7063
Posté(e)

J'ai récupéré ma voiture avec un nouveau moteur.

Ca semble aller pour le moment, je dis semble aller car je vous cache pas que la confiance n'est plus à intacte.

Mais mon amour pour la marque n'en souffre pas, je suis simplement déçu et espère un geste de la part d'audi.

Sachez que ce moteur n'est garantie que la durée contractuelle du véhicule, chose anormale à mes yeux.