Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai essayé une a4 2.5 180ch quattro. Etat impéccable, carnet d'entretien à jour, 66000Km, un modèle 2003 vendu par un particulier 19500€, qu'en pensez vous?

Par contre il y a un truc qui m'ennuie: un bruit de roulage étrange!!!! Le vendeur me dit que c'est à cause des pneus ( il sont neuf et de marque inconnu WANTI je crois...) celà est il possible?

Merci

Posté(e)

Bonjour @Breizh,

19500euros avec 66 000km c'est une bonne affaire surtout vue la mécanique que tu as dedans.

Pour ce qui est du bruit de roulage, il n'y a pas grand chose à faire, plusieurs d'entre nous on ce problème qui selon Audi vient des pneumatiques et est accentué avec une monte en 17, des pneus à sens de rotation et une structure en V.

Pour ma part, en 16 et pneu Good-Year, j'ai le soucis à vitesse satbilisée au régulateur vers 130-140km/h surout quand je commence à rouler ( pneu qui sont pas encore en température) Quand il fait chaud, je n'est pas ce soucis!

Je pensais aussi à un roulement, mais en levant la voiture et en faisant independemment tourner chaque roue et vérifier leur jeux éventuel, il n'y avait aucun soucis.

Pour le prix :bien: c'est dure d'en trouver à moi de 24000euros! surtout de 2003

Après cela dépend des options si elle est de base ou pack+, sline.....et les faris qui ont été fait dessus

Posté(e)

salut moi j'ai le meme probleme mais c mes pneus il on 50000 km je vais les changer cette apres midi es on verra mais mon mecano ma fais voir es il sont deformer mais c pas les roullements :coucou: