Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink:

Je vous rassure tout de suite les gars celles la j'aime pas :bigthumbup:

Posté(e)

Pour Kéké averti !

Bizzarement, on ne voit que des gros 4x4 dub américain qui en sont équipés... :P

Posté(e)

Une place de plus pour les pubs sur les bus :bigsmile: :bigsmile:

C'est moche, mais c'est rigolo :P :P

Posté(e)

:blink:

Je vous rassure tout de suite les gars celles la j'aime pas :bigthumbup:

tu est sûr de toi schumi ou faut te faire un totoshop pour te donner une idée de ce que ce sera sur ton S3????? :bigsmile: :bien:

Posté(e)

j'en mettrai pas sur ma titine, mais n'empèche, les mecs qui ont trouvé ça, sont fort :bien: , j'aimerais bien connaitre le principe, car garder une image droite dans une roue qui tourne :blink: , et quelque soit la vitesse :bigthumbup: , chapeau :jap: :jap:

Posté(e)

Pour Kéké averti !

Bizzarement, on ne voit que des gros 4x4 dub américain qui en sont équipés... :P

Ah bon :blink: peut-être au States, mais en France on voit ca sur des clio ou autres 106 :vert

Posté(e)

Le principe est simple :

C'est un disque monté sur roulements à bille et lesté sur sa partie inferieure afin de rester toujours dans le meme sens. La roue tourne mais le disque ne bouge pas(trop).

J'ai vu un ML avec ça à Paris il y a 3 ans. C'etait pas une image la partie fixe mais plus un enjoliveur chromé qui ne tournait pas lorsqu'il roulait. ça fait bizarre la 1ere fois mais après tu te dis que c'est finalement trop jacky :P .

Posté(e)

t'es sur de ça, parcqu'à voir la vidéo, il y a trois jeux de lampes (ou 6) dans les jantes, et c'est cela qui fait l'image, non ? :unsure: