Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, c'est un peu de la masturbation intellectuelle, mais j'aime bien sur chacune de mes voitures avoir un porte-clefs sympa (pour moi, pas pour les autres :rolleyes: ) ... Alors j'ai commandé et reçu celui-là, que je trouve sympa (en forme de trappe à essence) :

Image IPBImage IPB

Vous pouvez le trouver sans problème sur Ebay, et à part la chaîne trop longue (qu'on peut réduire facilement), il est très bien réalisé (et vient de Chine)... Je suis pas sûr que les Copyright soient respectés, mais bon :ange: ....

Posté(e)

jolie :bien:

Par contre, moi qui vais bientot acquérir mon propre TT (samedi normalement :hot: ), je pense que les clés AUDI sont deja suffisament grosse pour rajouter un qque chose ...

Posté(e)

Par contre comment ca se fait que le recto n´est pas aussi gros que le verso ?????? :biere: c est ou la sortie ? ah oui.....

Je le trouve sympa en tout cas ! :)

Posté(e)

Vous pouvez le trouver sans problème sur Ebay, et à part la chaîne trop longue (qu'on peut réduire facilement), il est très bien réalisé (et vient de Chine)... Je suis pas sûr que les Copyright soient respectés, mais bon :ange: ....

J'ai acheté le même, l'année passée. C'est de la daube. Si tu as l'habitude de mettre tes clés dans tes poches, sans protection, il se dépoli très vite. <_<