Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,je recherche une notice d'utilisation pour mon audi A6 avant TDi 2.5 bv6 150cv ou tout au moins notice A6 avant .En effet j'ai acheté ce vehicule d'occasion et il n'a pas de livret d'utilisation. un certain nombre de pages sont semble t il indispensables(correspondance des fusibles,descriptif mecanique etc...),je pourrais aussi commander le manuel chez audi celui ci vaut 55 euros mais j'ai juste besoin de l'explication sur les feuillets les plus indispensables,alors je compte sur la solidarité des possesseurs d'audi pour prendre contact avec moi et proceder a quelques photocops avec dedommagement bien entendu.

merci par avance à ceux qui comprendrons mon problème.

Posté(e)

nous comprenons tous ton problème :coucou: le soucis c'est que les manuels sont protégés par les lois sur les droits d'auteur et que leur reproduction, même partielle, est interdite.

Si nous laissons se faire des échanges de ce type sur le forum, c'est la responsabilité des administrateurs qui sera engagée. Tu comprendras donc notre position énoncée dans la charte :

Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA)

Donc la seule voie légale est l'achat neuf ou d'occasion, désolé :(