Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je decouvre ce forum tres interessant :bien: je voudrait avoir votre avis sur a6 2.5 tdi pack luxe 155 ou 163 cv de 2003 multitronic je possede une 406 sv 2l hdi 110cv que pense vous de l'utilisation de la boite auto et de sa fiabilite.merci d'avance pour les renseignements A+ :P

Posté(e)

En 2003, je crois qu'il n'existait plus que la version 163cv.

 

En tout cas, c'est celle de mon beau père. C'est une trés bonne voiture, il en est super content. Venant d'une Mercedes classe E en boite auto, c'est le jour et la nuit. Le multitronic est beaucoup mieux géré. Là où la mercedes ne savait pas quoi faire (en montagne surtout), le multitronic est royal.

 

Pour ce qui est du confort, c'est une A6, donc pas grand chose à redire :) C'est un trés bon choix.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention, je voudrais juste faire une remarque:

- Boite multitronic: très linéaire, on ne sent pas le passage des rapports; mais moins fiable qu'une Tiptronic (ce n'est pas pour rien, qu'il n'y plus de multitronic sur les nouveaux modèles, alors qu'il y a du tiptronic; bien que légèrement différente).

- Boite Tiptronic: on sens plus le passages des rapports, mais ça reste très soft (j'en ai une). Mieux quand on veut jouer les pilotes. Très fiable, selon ce que je lis.

:bien:

Posté(e)

Salut,

 

J'ai la version 155cv en boite manuelle et je dois dire que j'en suis tres satisfait. Agréable à conduire, vraiment tres confortable, pour un budget somme toute raisonnable ... une bonne affaire ... je te la conseille vivement.

 

A bientot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...