Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

1. je recherche la référence Audi du petit cache moteur avec ses vis et du joint du haut qui me manque (merci s3 richie pour ta photo)

Image IPB

2.Est ce que quelqu'un pourrait me dire où ce trouve le capteur de lacet de l'esp car sur s3 passion le lien est bon mais les photos ne sont plus valide, je voudrais savoir où il est parcequ'Audi me prend 674€ pour sont remplacement.(s3 de 06/2001)

Merci pour votre aide :)

Invité smot51
Posté(e)

Pour le capteur de lacet, audi m'a pris 500€ dont environ 375€ de pièce !!!! En plus apparement ce n'est pas cela qui posait le problème. La voiture est d'ailleurs au garage en ce moment pour ce problème et ça fait 3 fois qu'elle y va. Concerant la ref de la pièce. Je te la donne dans la soirée. J'ai le devis qu'il m'ont fait.

Invité smot51
Posté(e)

Capteur de lacet :

Référence : 1J0 907 657 A

Voila j'espère que ca pourra t'aider.

Posté(e)

salut tout le monde,

ah je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ête eemmerdé avec les capteurs esp et abs qui s allument sans cesse et s eteignent a la coupure moteur puis sa llument quand ils veulent.

audi ne sait pasexactement d' ou viens le souci, mais j avais également entendu parlé de 500 euros environ, si quelqu un a des infos.

je crosi savoir qu il sagit du longitudinal oubien transversale, bref il y en a 2 et bien sur celui qui est soi-disant hsc le plus cher.et encore faut-il que ce soit sur ?

SI KKELKUN A LE MEM BLEM QUE MOI CE SERAIT COOL DE ME DONNER LES INFOS.

j ai une s3 210ch de mai 2001, bose, gps...

Invité smot51
Posté(e)

Ben écoute moi je viens de récupérer ma voiture hier soir et ils m'ont changé les 2 capteurs et apparement ça fonctionne à nouveau. Je dis apparement car il est vrai que mes voyants n'étaient pas allumés en permanence, mais bon ça à l'air bon maintenant. Audi ne m'a fait payé qu'un des 2 capteurs car ils ont mis 5 jours non consécutifs à trouver ce qui ne tournait pas rond. J'espère en tout cas pour moi que ça ne va pas revenir.

Posté(e)

merci pour ton renseignement c cool,

tu en as eu pour combien pour les capteurs, stp ?

plutôt pour un capteur, car tu en as payé que un seul et est ce que tu sasi combien ca aurait couté pour les 2.

moi ca fait un an que j ai ma s3 et elle déchire sauf ce ble qu audi n arrive pas a trouver, dommage

astuces pour toi : pour moi ca marche si tu veux faire allummer tes témoins tape un coup de zone rouge en seconde ou en troisième et tu verras si ils s allument encore....

pou ma part les témoins s allument quant ils veulent mais depuis un moment j ai remarqué que des que je fas cela ils s allument a chaque fois : ca me fait un indice à donner aux techiciens audi...

en tou cas longue vie à la s.

111000km bleu ming intérieur cuir crême gps bose, y a pas mieux je pense....

Invité smot51
Posté(e)

Ben écoute, le capteur que j'ai fait remplacer était à 357€ + 122€ de maind'oeuvre.

Je ne connais pas le prix de l'autre capteur mais je crois qu'il était environ 2 fois moins cher

soit au environ de 250 à 300€ monté.

Ben moi les témoins étaient présent le plus souvent qd il fesai froid. Pour le moment rien de nouveau, plus de symbole. Je croise les doigts pour que ca dure. :bien: :bien:

Posté(e)

:bien: Merci smot51 pour ta réponse, impossible de remettre la main sur mon devis... mais par contre le prix je m'en rappelle bien :blink:

Personne ne sait exactement où il est placer ce capteur?