Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut petite question:

le becquet du 3.2l est en deux parties, et j'aurais tendence à croire que la partie noire vient ce fixer sur un becquet de 180??

quelqu'un pourrais confirmer??

est ce qu'il suffit de rajouter la partie noire sur becquet de 180?

merci

Posté(e)

salut.

Je crois avoir vu passé sur le forum une référence correspondant au becquet V6, donc en une seule partie.

Par conclusion, je dirais que tu ne peux pas rajouter la petite partie noire, mais qu'il te faut acheter tout le becquet ....... mais bon, attend d'autres posts pour etre sur.

Posté(e)

moi j'ai le rajout a 279 € et ca ce monte tres bien...

Posté(e)

Tu n'aurais pas des photos des fois? de pres et de loin si possible.

merci d'avance

@++

Marc

Posté(e)

la partie noire ne se detaille pas chez audi,il faut acheter le becquet v6 complet a 371 € ttc non peind et non posé.

en ce qui concerne le rajout osir ç'est ce que j'ai,et ça se monte tres bien a la colle a pare brise sur le becquet d'origine.

pour le commandé: www.osirdesign.com

voici une photo de mon rajout(le mien a été peind en noir comme mon pavillon, le noir d'origine est plus satiné).

voici 3 petites photos pour voir ce que ça donne sous different angle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

salut moi j ais poser le vrai becquet v6 sur mon TT voila il est bien different de celui d origine mais il ce fixe au meme point de fixation sinon il est trés difficile a demonter car celui ci (180) est coller

Posté(e)

Il est superbe ton TT comme çà !!!!

Les coques de retros aussi sont peinte en noir ?

Posté(e)

merci,oui les coques de retros aussi sont peintes en noire

Posté(e)

merci pour tes photos, au niveau finition, est ce que ce rajout jointe bien sur le becquet d'origine, surtout en été et en plein soleil.

Merci encore.

Marc

Posté(e)

le becquet jointe bien,apres il faut surtout qu'il soit bien posé,et le collé uniquement a la colle a parebrise,cette colle a l'avantage de rester souple et donc elle amortie mieu les deformation suite a l'appuie qu'il peut y avoir sur le becquet et au degradation de la route.

ç'est d'ailleur pour cela qu'elle est aussi utilisé pour les parebrise.

donc si il est bien collé,avec un temps de sechage suffisant ,il n'y a pas de soucis,pour ma part je n'ai vue de pare brise s'envoler meme a haute vitesse,et pourtant a l'heure actuelle il sont tous collé avec cette colle.

Posté(e)

merci merci pour tt vos reaction!!

le rajout c pas mal mais un peu cher (pour un bout de fibre...)

je pense opter pour celui ci mais un peu plus tard car la desuite je v prndre le pare choc du 3.2l et les jantes en 17" style rs4

Posté(e)

merci merci pour tt vos reaction!!

le rajout c pas mal mais un peu cher (pour un bout de fibre...)

je pense opter pour celui ci mais un peu plus tard car la desuite je v prndre le pare choc du 3.2l et les jantes en 17" style rs4

En 18 les RS4 sinon sa fé petit.

Posté(e)

oui faut mini 18 sinon ç'est un peu juste.

en ce qui concerne le pc du v6 ,tu t''est renseigné du prix au moin?car si tu trouves que le rajouts de becquet est cher,alors le parechoc v6 tu ne va pas etre deçu si tu ne connais pas le tarifs.

pour infos les pc avec les 3 grilles du bas ç'est dans les 800/850€ apres faut compter 150€ de plus si tu veux la calandre 2003 avec.

et bien sur le faire peindre. :bigsmile:

Posté(e)

le pc 3.2 cout 450 euros non peint

concernant les jantes en 18" l'ntraxe est différent de celle en 17

de plus je ne souhaite pas modifié le comportement d'origine de la voiture ( jantes en 18 inclut hauteur de caisse modifier,conso plus eleve,rapport de boite augmenter...déja que ca marche pas des masse...)

je veu juste un rafraichissement du look, une actualisation car les modele 2000 font un peu vieu par rapport au s-line.

Posté(e)

Mille escuse!!! le tarif du pare choc est bien 893 euros ttc non peint et sans grille.... au premier cout de tel chez audi,le mec au comptoir a du se tromper!

il existe aussi un bas de pc adaptable chez audi qui lui coute 310 euros qui change le look mais qui na pas les ouî sur le cote... a voir

en tout cas merci pour les infos