Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

proprietaire d'une A4 2.5 v6 tdi quattro de aout 1999 avec 120000 km j'ai ete obligé de changer la pompe a injection et le debitmetre SUITE A UNE COUPURE TOTALE DU MOTEUR EN PLEINE ACCELERATION SUR LE PERIPH CELA AURAIT PU ETRE TRES DANGEREUX CAR J'ETAIS SUR LA FILE DE GAUCHE QUAND LE MOTEUR S'EST COUPE J AI EU L' ESPRIT DE ME RABATTRE SUR LA BANDE D'URGENCE facture 2300 € sans que AUDI ne participe meme de maniere symbolique .est ce normal sur une telle voiture et si peu de KM y a t il vice cahé ? a t on un moyen de se faire entendre? :colere:

Posté(e)

Si ta TV se coupe au bout de 7 ans de loyaux services, vas-tu tout de suite crier au vice caché ou faire réparer ta TV (ou en acheter une autre peutêtre) ? Ce que je veux dire, c´est qu ´une voiture est une mécanique. malheureusement les mécaniques ne sont pas éternelles. 7 ans et 120 000 km, ca commence a faire. Donc, même si il est légitime de demander si c´est normal, je trouve qu´il est dommage de toute suite mettre en cause le constructeur, de CRIER SUR LE FORUM et d´ajouter "AUDI ne participe meme de maniere symbolique", ce qui te semble effarant. une panne est toujours ennuyeuse et parfois très couteuse. 2300€, ce n´est pas rien. Mais il ne faut toujours chercher un coupable non plus.

Posté(e)

Moi je pense que sur des voitures d'un certain standing on ne devrait jamais voir certaines pannes.

Posté(e)

C'est vrai. Mais le 0 défaut n'exite pas malheureusement.

Posté(e)

Je déplace ce sujet dans la section A4 car il ne s'agit pas dun problème de Droit.

Posté(e)

Si ta TV se coupe au bout de 7 ans de loyaux services, vas-tu tout de suite crier au vice caché ou faire réparer ta TV (ou en acheter une autre peutêtre) ? Ce que je veux dire, c´est qu ´une voiture est une mécanique. malheureusement les mécaniques ne sont pas éternelles. 7 ans et 120 000 km, ca commence a faire. Donc, même si il est légitime de demander si c´est normal, je trouve qu´il est dommage de toute suite mettre en cause le constructeur, de CRIER SUR LE FORUM et d´ajouter "AUDI ne participe meme de maniere symbolique", ce qui te semble effarant. une panne est toujours ennuyeuse et parfois très couteuse. 2300€, ce n´est pas rien. Mais il ne faut toujours chercher un coupable non plus.

Moi, je trouve sa demarche legitime, 2300e y'a quoi être en colère.

Surtout qu'en lisant son post, il ne cherche pas un coupable mais une explication et peut etre un moyen de récupérer deux trois sous..... :jap:

Maintenant, il est vrai que les debimetres sont un probleme connu tout comme les quelques problemes de pompe a injection sur les V6.

J'espere que tu trouveras une solution, bon courrage ca doit pas être drôle;

:coucou:

Posté(e)

:blink: 120 000 KM et pompe a injection hors service ????

C'est pas la première fois que j'entends évoquer ce genre de panne, mais pas sur ce modèle ( il s'agissait d'un TDI 110 de 1999 ). Faudrait peut être envisager de recenser les problèmes liés aux pompes ( via un sondage peut être ) plutôt que....de comparer une Audi à un téléviseur....

Posté(e)

Bonjours , je ne suis pas du tout de ton avis , car le probleme de la pompe d'injection est un probleme assai

recurrant sur les v6 tdi de cette generation : De plus je ne pense pas que la comparaisons entre une tele

et une auto de +- 30 000€ en 1999 soit bien choisis !

En plus ses pannes ne sont meme pas mecanique car c'est juste la partie electronique qui tombes en panne

la pompe par elle meme fonctionne mais il n'est pas possible de dissocier ses deux pieces , donc OBLIGER

de changer la totalite de la pompe a nos frais quand meme lamentable :furious:

Pour ma part j'en suis a ma troisieme en 200 000kms normal ou pas ? (dont une a meme pas fait 10 000kms

pas mal non pour une auto a + de 35 000€) :colere:

Je pense qu'il faut arreter de sacraliser audi , meme si c'est une tres bonne marque elle n as pas le drois de

prendre ses clients pour des C..S .

Alors que ses monsieurs de chez audi ouvrent leurs yoeux pour voir la realitee en face ?

Mais non ce n'est pas possible ! (ceci n'est que mon avis , un peut amere mais tellement vrai) :bigthumbup:

+1 mac-giver

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

pour ma part je trouve cela inadmissible q'une marque comme audi ne fasse pas d'effort d'autant que certaine marque rappel ces modeles defectueux pour corriger les defauts gratuitement

pour mon a4 j'ai deja changer debimetre et pompe injection et la je vend mon vehicule et le turbo lache et les soucis arrivent alors que mon auto est suivi par audi depuis son achat!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'avais une audi A6 - 2,5 L Tdi 110. Des problèmes d'accoups fréquent. C'est impressionnant quand on double sur l'autoroute. J'ai eu ce problème durant 4 ans, sans qu'on trouve la solution. En dernier recours on voulait changer ma pompe d'injection. J'ai changé de voiture point.