Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour un gros, s'pas grave mais c'est sur que pour un petit tu reflechis à deux fois ;)

Posté(e) (modifié)

22 ans :)

15% de bonus

1344.20€ a la macif en tout risque

en bretagne

pour ma bmw 320d alors que je n'avait que 1 an de permis il me prennais 1000€ en tout risque

Modifié par yann29
Posté(e)

Comme c'est une sujet pratique et souvent abordé pourquoi ne pas épinglé le sujet les modos? :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

perso moi suis aux agf avec une cotisation de 1070euros en tout risque avec un bonus de 20%

Posté(e)

Bonjour ,

Perso je suis a AGF , 900€ en tout risque , pas de franchise , bonus 20% et ma femme en bonus 20% aussi est considéré comme second conducteur.

J'ai meme le droit a 2 bris de glace par an :bien:

Ps : l'assureur est un ami :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Pour ma part 690 euros, tous risques, pas de franchise, 50% chez un courtier de Générali en Haute-Saône

Posté(e)

salut moi je suis a la maff 1200 euros tous risque. avec 33 % de bonnus. pour une 210 cv

Posté(e)

moi avec une TT 225 (kif kif S3), ca me fait 950€ tt risque (Direct Assurance, 8ans de permis, 0.76, garage !!)

Posté(e)

moi quand je l'ai assurée la premiere année en 2004 (c'est une S3 2002 225ch) j'avais tt juste 20 ans, et le moins cher que j'ai trouvé c'est chez Vigny depierre (région haute savoie, frontiére suisse), j'avais donc a ce moment là 15 % de bonus (10%+5% conduite accompagné) et je payais 970 Euros en tt risques. Les plus chers étaient maaf, gan, et matmut ca montait jusqu'a 3000 euros!!!! :blink:

Posté(e)

salut moi:

26 ans 0.64 de bonus

1154 euro en tout risque chez généralli.....

Posté(e)

Interessant ce sujet je vais pas tarder a renegocier mon contrat j'ai 4 ans de permis 20% de bonus jamais de sinistres ni alcool ni retrait de permis je suis sur Grenoble pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux c'est les AGF 1389€ par an.

Si quelqu'un a un meilleur plan je suis preneur :bien:

Posté(e)

:P

Beh perso, j'ai environ 10 ans de plus que la moyenne d'entre vous, donc je paye pas grand chose en comparaison..............

520 € par ans tous risque bris de phares, vol d'objets intérieurs non d'origine ( plafond à 1000 € ) rapatriement avec hébergement etc etc.....

:bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir a tous

moi pour mon s3 avec 46% de bonus 715 euros chez mma

tous risque avec 150 euros de franchise si accident