Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j aimerai bien savoir combien prenne les tt 180cv et 225cv en vitesse au compteur. moi j ai un cab 180 reprogrammer par lrs c est un 4 roue motrice boite 6 et je vien de bloquer mon compteur a 260kmh!!!!!!!!!! et vous combien?

Posté(e)

fait une petite recherche y a deja eu des topics du genre ... et les concours de qui qui a poussé son tt le plus vite ne sont pas bien vu par ici ;)

Posté(e)

Oh merde compteur bloqué!!!

T'es bon pour changer le Porte Instrument...c'est une avarie connue sur le TT :(

J'espère que t'es encore sous garantie...

Posté(e)

fait une petite recherche y a deja eu des topics du genre ... et les concours de qui qui a poussé son tt le plus vite ne sont pas bien vu par ici ;)

+1 :bien: je le voit d'ici celui qui va venir te dire que le forum n'est pas tres fan des concours de celui qui a la plus grosse :bien:

Posté(e)

c est koi le porte instrumen pk tu di kil va falloir le changer.

Non je pense que mar.co5 te charie un peu...le Porte Instrument est tout le bloc compteurs qui est une panne tres récurante sur les TT et que chacun à au moins changer une fois...tes aiguilles se mettent a délirer et il faut changer tout le bloc :(

Posté(e)

ok ben pour l instan rien de grave elle n a ke 30000 kms et je sui sous garanti . elle a le feu ma titine

Posté(e)

c est koi le porte instrumen pk tu di kil va falloir le changer.

C'est du français ça ? Un petit rappel de la charte s'impose :

De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables.

Merci de faire un effort et de respecter cette charte que tu as accepter en t'inscrivant, merci pour ceux qui prennent le temps de lire tes posts.

Posté(e)

je ne vois pa ou est le mal de dire notre vitesse max. on a des vagos de 225cv et tu croi ke tou le monde roule a 130kmh. je ne voi pa l interet d avoir une vago ki marche et avec lakelle on se traine. c est juste pour le fun

Posté(e)

:P

Jeux pens kom lui moa c palapen de gaver 255 bourrins pourstrêner à 130

:biere:

amicalement bien sûr !

Posté(e)

camarade RS4man, comme tu es nouveau on va t'expliquer les choses calmement :bigthumbup:

1- sur Audi Passion et comme te l'ont déjà dit certains ci-dessus, les concours de celui qui va le plus vite on s'en tape, tu peux avoir 25558952 CV et rouler à mach 12, on s'en fout (enfin seulement que tu roules à mach 12), c'est plus clair comme ça ? si tu cherches des forums où ce genre de comparatifs intéresse il y en a plein et on peut même te donner des adresses si tu veux.

2- ici on essaye d'écrire dans un français correct et exempt d'abréviations de style SMS, tu es donc prié de respecter cette règle

en te remerciant pour ta compréhension :coucou:

Posté(e)

Quelqu'un a réussi à faire un tour et demi à son compteur ? :P :bigsmile:

:bien:

Posté(e)

ce qu il faut regarder - plus que le compteur - c est le régime moteur lu sur le compte tours: cà donne une idée plus juste de la V- max

Ensuite y plus qu à faire le calcul à partir des rapports de boite et des dimensions de pneu