Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir quels problemes l'on peut rencontrer a acheter une AUDI S4 ou RS4 en allemagne ou en suisse, cote controle technique, changement de papier pour la france etc... car je dois en oublie,

est ce simple ou un chemin parseme d'embuche??

avez vous peut etre un site qui en parle??

merci d'avance pour vos infos

@++

stef

Posté(e)

Salut

c'est super simple pour les papiers en France, et tout aussi simple en Allemagne si tu parles Allemand!

jette un coup d'oeil ici

:)

Posté(e)

salut,

merci pour le lien, non je parle pas un mot d'allemand, deja si c si simple que ca, quand je chercherait mon vehicule je pourrais regarder dans ces pays allemagne ou suisse,

@++

stef

Posté(e) (modifié)

Ce n'est vraiment pas difficile, je suis allé chercher mon A4 au mois de décembre à Berlin!

Pour les papiers en France, la seule chose à faire en plus est qu'il faut aller aux impôts chercher un quitus fiscal !!

Modifié par zozoseb
Posté(e)

re,

ok pour le quitus,

mais quand on lis tout ca ca parait qd meme assez long comme manip, le mieux est peut etre d'essayer u garage a la frontiere, et peut etre qu'il y a des vendeurs qui parlent le francais??

@++

stef

Posté(e)

A la frontiere, il y a des vendeurs qui parlent français... (à Kehl par exemple...)

Par contre pour la Suisse c'est plus compliqué et surtout beaucoup plus couteux ! :coucou:

Posté(e)

re,

ok pour le quitus,

mais quand on lis tout ca ca parait qd meme assez long comme manip, le mieux est peut etre d'essayer u garage a la frontiere, et peut etre qu'il y a des vendeurs qui parlent le francais??

@++

stef

Long!? une matinée c'est le temps qu'il m'a fallut pour faire tout les papiers, en région parisienne.

Oui, mais ça sera certainement plus cher!

Posté(e)

re,

merci bentley, donc tu me deconseille d'aller chercher vers la suisse, plus du cote allemand,

les garage a la frontiere vendent un peu plus cheres leurs voitures que plus loin dans le pays??

@++

stef

Posté(e)

Oui, puisqu'il y a plein de Français qui vont venir les acheter, plus tu vas loin et moins ça sera cher, il peut bien sur y avoir des exceptions

Regarde sur Modile.de, tu pourras le constater!!

Posté(e)

re,

merci bentley, donc tu me deconseille d'aller chercher vers la suisse, plus du cote allemand,

les garage a la frontiere vendent un peu plus cheres leurs voitures que plus loin dans le pays??

@++

stef

Les voitures en suisse sont superbes, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle...

En ce qui concerne les prix, j'en sais rien, ça dépend des vehicules....

Tu veux un S4 ou RS4 c'est ça ?

S4 V8 ? B6 ou B7 ?

RS4 V6 ou V8 ?

Je peux regarder ce que je trouve chez Audi ;)

Bentley

Posté(e)

merci pour le site zozoseb je vais aller y jetter un oeil,

bentley, pour ma part je suis sur un RS4 avant V6 modele 2000 2001, pour le moment j'en suis toujours a la rech car je ne rentre en france que dans 4 mois, donc si tu as un ordre de prix avec kms je veux bien si ca te derange pas merci :bigsmile:

stef