Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je souhaite savoir si l'air bag passagé d'une A6 2.7T pak+ de 2000 peut se déconnecter facilement et si oui comment.

Les pères et mères de famille du forum comprendront que je pose la question pour pouvoir mettre un siège enfant dos à la route sur le siège avant.

Merci de vos renseignements. :coucou:

Posté(e)

la seule façon facile de le désactiver c'est que ce soit prévu d'origine avec la clé dans la boite à gant et je ne crois pas que ce soit prévu sur une A6 de 2000 (ça ne l'était en tous cas pas sur la mienne)

Posté(e)

:coucou: lapuce(de)beps,

bonjour egalement a monsieur :bigsmile:

il est effectivement comme l'a dit jms, impossible sans l'accès "a clé" dans la boite a gants de déconnecter airbag passager avant

seule possibilitée, il me semble :blink: , au VAG.com.

Posté(e)

En France interdiction de désactiver l'airbag passager,mis à part si il y à verouillage ou déverouillage à clef....

@++++ ;)

Posté(e)

Dans nos cas, LPB38, seul Audi pourra te le déconnecter. Et seuls eux pourront te le reconnecter (c'est à ce moment là que l'opération est assez chère pour ce que c'est) :(

:coucou: :coucou:

Posté(e)

il me semblait bien qu il y avait une zone " non légal" ou hors champs d'assurance si déconnecté a la "sauvage"

merci pour l'info scorpion1369

Posté(e)

Je t'en prie cela est normal....

:bien: :bien: :bigsmile: :bigsmile: :bien: :bien:

@++++Scorpion :jap: ;)

Posté(e)

Bonjour,

Nous nous sommes posés la meme question, un ti bout arrivant cet été!

Si le véhicule n'a pas l'option, ben pas possible.

Incroyable que se soit une option et quelque soit le niveau de finition, je n'en suis pas revenu.

Mr Saka