Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, j'ai trouvé l'occas que je cherchais.

Une new A6 3L TDI bleu nordique (sympa comme couleur) intérieur Cuir/Alcantara noir d'Aout 2004, 40.000 km pour 40.000 euros. Elle vient d'allemagne mais possède tout l'équipement d'une Amb. Luxe + pas mal d'options (adaptative lights, sieges mémoires, bose, tel fixe, TO...). Bref une bonne affaire je pense, 40% en dessous du neuf. Photos à suivre...

Cette voiture est un vrai régal. J'avais peur de la trouver beaucoup trop lourde en ville par rapport à ma Sportback DSG (que ma femme a récupéré), mais avec le 3L, ca compense plutot bien :bien:

Par contre, je me pose une question : le vendeur chez Audi m'avait dit que l'on pouvait régler le frein de parking en automatique pour qu'il se mette tout seul dès que l'on s'arrete au feu rouge, et qu'il s'enleve dès que l'on effleure la pédale d'accélérateur. Cette petite fonction m'intéresse beaucoup mais pas moyen de trouver comment faire. Quelqu'un sait ?

Posté(e)

Belle config! :bien:

Ton histoire de frein auto m'interesse également.

Posté(e)

c est a priori impossible sur la new a8 et donc j imagine sur la new a6. il faut l enclencher vous meme par contre il se desenclenche des qu on effleure l accelerateur.pas mal car sur l ancienne a8, il m' arrivait par manque d experience de conduite d oublier ce frein a main enclenché et de rouler, elle est tellement puissante qu on ne le sent absolument pas... et au bout de 2 min on voit un voyant rouge toujours allumé... MMMMMerrrrr.. credi!!! ;)

Posté(e)

Bon en fait effectivement ca n'existe pas. Par contre si on met le frein à main alors que la voiture a déjà démarré (donc au feu), il s'enleve tout seul en appuyant sur l'accélérateur. Mais bon c'est moyen comme sensation car ca secoue un peu la voiture...

Posté(e)

par contre, ce qui est génial, c'est le freinage d'urgence... super efficace !

sauf qu'il vaut mieux s'assurer que personne ne suit de près car risque fort d'être surpris et de te foncer dans l'arrière...

Posté(e) (modifié)

Sinon comme promis voici les photos. L'intérieur est vraiment bof en photo, en fait c'est du noir et le bois est foncé, ce qui n'est pas totalement vilain comme ca en a l'air :P

Image IPBImage IPBImage IPB

C'est vraiment un avion, le quattro est hyper rassurant dans les grandes courbes humides et le servotronic de la direction rend la conduite en ville très légère. Il n'y a qu'au freinage qu'on sent tout de même le poids et l'inertie de la voiture.

Par contre le multimédia sur la mienne est décevant :

- Le GPS est d'ancienne génération par rapport à ma Sportback. Carte 2D seulement, un seul itinéraire proposé, moins précis semble-t-il.

- Pas de MP3

- Le chargeur ne reconnait pas les CD ayant une protection anticopie. Il indique "CDROM" au lieu de "CD AUDIO". Comme la plupart des nouveaux CD l'ont, c'est vraiment pas cool.

C'est un modèle d'aout 2004, quelqu'un sait-il si les derniers modèles sortis améliorent ces points-la ?

Modifié par dav555
Posté(e)

tu as quelle version de MMI ?

Avec les derniers update pas mal de petits "bugs" et qq petites améliorations ont été apportées.

Posté(e)

Magnifique achat :bien: :bien:

Moi j'aurai bien aimé l'intérieur en gris clair :malelovies: :malelovies:

Par contre ça m'épate que tu dises que la cartographie du GPS est en 2D :unsure: :unsure: T'es sûr ?

Posté(e)

Je viens de signer pour une A6 avant 3,0 TDI de mai 2005 et en faisant l'essai je n'ai pas remarqué de différence avec le GPS RNS-E, j'aurais même la couleur et les 3D dans le FIS et ça a l'air de rendre pas mal.

En ce qui concerne la lecture Mp3, à priori aucune solution du côté d'Audi....

Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ton A6 !

En fait je parle de la 3D dans le grand ecran, ou l'on voit toute la carte en 3D, comme c'est le cas sur les GPS d'A3. J'ai eu confirmation hier que ce n'etait pas dispo sur une A6. C'est le monde à l'envers quand meme, car quand on s'est habitué à cette vue, dur dur de revenir en arriere. :unsure:

Modifié par dav555