Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!! j ai un gros souci, on m'a vandalisé ma new a3 (gris agoya), et je souhaite la changer de couleur en noire!!! est ce possible?? aidez moi please!!

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!! j ai un gros souci, on m'a vandalisé ma new a3 (gris agoya), et je souhaite la changer de couleur en noire!!! est ce possible?? aidez moi please!!

Salut à toi, bien sur qu'il est possible de refaire une peinture intégrale, par conte je ne suis pas en mesure de te dire à combien cela va te revenir...............tu peu nous détailer un peu l'étendu des dégats.....?

PS: y en a qui n'on rien d'aure à faire que de s'attaquer aux biens d'autrui..........ça commence a gonfler serieusement.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

merci a toi!! toute la carosserie est touchée....et il y a un coup sur le capot! une personne garée prés de moi a eu pire!!! donc je sais pas comment faire!! d autant plus que si j ai l occasion un noir brillant serait bien!!

Posté(e)

Une modif de Carte Grise s'impose alors ainsi que chez ton assureur. :coucou:

Posté(e)

merci mais tu sais ce qu'il faut repeindre a l interieur de la voiture? quelqun connait il une personne qui l a deja fais??

Posté(e)

Personne n'a fait une chose pareille sur ces forums : ca coute 3000 € au minimum, ca prend un temps fou, il faut modifier la CG + assurance et le rendu sera à mon avis largement inférieur à une peinture d'origine. <_<

Peut être à la maison mère à IN... :rolleyes:

Bref, bonjour le bazar... :P

JP

ps : merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets sur le même thème. :bien:

Posté(e)

ben personnellement, je connais un carrossier qui va me refaire mon A4 en noir (mais bon, ca va car mon A4 est noire d'origine) pour 1000€ (bien entendu c'est un prix d'ami)

mais qd je vois comment il a repeint son S8, je me dis que je peux lui faire confiance!!

apres, changer carrément de couleur, c'est bcp plus délicat car il faut repeindre vraiment le moindre endroit comme les montants à l'intérieur des portières etc etc ... travail minutieux et donc couteux

Posté(e)

L assurance prend en charge la totalité de la peinture extérieur mais l intérieur est à ma charge!! je c pas si le résultat sera équivalent à une couleur d origine! quelqun sait ou pas ??