Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier soir j'ai monter ma dump valve une forge dv0006 deja ca ne fait pas plus de bruit ke celle d'origine.....

ensuite j aurais voulu savoir si je devais mettre une admission dynamique juste changer le filtre a air d origine y a t-il une grosse difference entre ces deux produits je vais surement mettre une puce apres j aurais voulu s'avoir la quelle de ces options je devais prendre merci d avance

2eme question concernant les puces j ai constater des differences de prix entre mtm abt et superchips par exemple j aurais voulu s'avoir si de tels differences de prix etaient justifier

merci d'avance

titre édité par un modérateur

Posté(e)

Personne ne te réponds car les sujets que tu évoque sont déjà débattus ou en cours de débat pour la X-ième fois...

Pour répondre quand même: la différence de prix est quelque part justifiée...donc je te dirais de garder tes sous que tu injecteras (inutilement?) dans une admission dynamique pour combler la différence de prix puce entre une puce MTM/ABT et powerchips.

Mon conseil assure toi de la qualité du service après vente quelque soit la préparateur(vente direct) ou revendeur.

Posté(e)

si tu veux des réponses faudrait déjà commencé par mettre un titre explicte à ton sujet :rolleyes: et puis ici question s'écrit QUESTION et que , QUE.

Merci d'y prêter attention :jap:

Posté(e)

Hier soir j'ai monter ma dump valve une forge dv0006 deja ca ne fait pas plus de bruit ke celle d'origine.....

Ca c'est normal puisque la DV006 n'est pas une valve à circuit ouvert qui fait le pschiiiiit

C'est une valve à recirculation: ça veut dire que le trop-plein de pression n'est pas éjecté à l'air libre (en faisant le pschhhhh que beaucoup adorent) masi réinjecté dans le système

En plus en fonctionnant comme ça en circuit fermé, ça devrait te permettre de ne pas perdre de vitesse rotation au niveau du turbo lors des changements de rapport.

2eme question concernant les puces j ai constater des differences de prix entre mtm abt et superchips par exemple j aurais voulu s'avoir si de tels differences de prix etaient justifier

Là je rejoins marc.o5 sur ce sujet... Rien de telle qu'une bonne et serieuse préparation (ABT/MTM) plutot que des powerships de m... Fait une recherche "power system' et tu tomberas sur un tas de topics qui traitent du sujet, et bcp où malheureusement certains ont cramé leur turbo à cause de ca :(

Contrairement à une vraie cartographie, les boitiers additionnels trompent le calculateur et sont à l'origine de bcp de degats en aval... a mediter avant de se fier juste au prix ;)